Four Elements
Bonne aventure <3
Four Elements
Bonne aventure <3
Four Elements
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Four Elements

Rare sont les loups a voir le pouvoir des éléments, mais certain peuvent s'en servir pour le mal.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Des secrets.. [PV : Kage]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rêve

Rêve


Messages : 107
Date d'inscription : 05/08/2013
Localisation : Au camp.

Des secrets.. [PV : Kage] Empty
MessageSujet: Des secrets.. [PV : Kage]   Des secrets.. [PV : Kage] Icon_minitimeDim 15 Sep - 15:27


Des Secrets
Privé : Kage





    Transporté par Kage, j'ai ouvert les yeux mi-clos le sang coulant de mon flanc. Quand celui-ci tomba au sol, je sentais la fourrure de Kage qui me réchauffait de plus en plus. J'ai ouvert les yeux croyant qu'il voulait me plaquer et je me suis débatue comme une petite diablesse. Je lui donnais des coups de chaque coté de sa tête jusqu'à le fixer, là, immobile, le souffle court. Je savais pas comment il allait réagir.

Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-engrand.forumcanada.org
Bioshock
Solitaire Co-Fondatrice
Bioshock


Messages : 80
Date d'inscription : 06/08/2013
Localisation : Dans une grotte ensanglantée

Des secrets.. [PV : Kage] Empty
MessageSujet: Re: Des secrets.. [PV : Kage]   Des secrets.. [PV : Kage] Icon_minitimeDim 15 Sep - 15:30

Je transporté Rêve, lorsqu'a se moment, arriver dans la cabane, je m'écroula sur le flanc, inconscient. Je ne sentait plus rien, j'avais les oreilles qui sifflait, je sentait la mort et la tristesse, lorsque je ferma les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Rêve

Rêve


Messages : 107
Date d'inscription : 05/08/2013
Localisation : Au camp.

Des secrets.. [PV : Kage] Empty
MessageSujet: Re: Des secrets.. [PV : Kage]   Des secrets.. [PV : Kage] Icon_minitimeDim 15 Sep - 16:09

Voyant qu'il était assomé, je me suis levé délicatement et je me suis sentis idiote. Il m'avait sauvé et je le traitait comme un chien... Je me suis approché de lui et j'ai commencé à le soigner. Une fois cela finis, je me suis soigné moi-même et une fois tout finis, je me suis assise contre Kage pour essayer de le réchauffer. Quand je le voyais dormir, c'étais la première fois que j'avais des sentiments pour lui. J'ai posé la tete sur son flanc et j'ai attendu son réveil, patiente.
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-engrand.forumcanada.org
Bioshock
Solitaire Co-Fondatrice
Bioshock


Messages : 80
Date d'inscription : 06/08/2013
Localisation : Dans une grotte ensanglantée

Des secrets.. [PV : Kage] Empty
MessageSujet: Re: Des secrets.. [PV : Kage]   Des secrets.. [PV : Kage] Icon_minitimeDim 15 Sep - 16:20

S'entend le doux et chaud pelage de Rêve, j'ouvrit les yeux, me croyant aux cieux, je voyait une intense lumière transpercent le plafond de la cabane, elle était sur moi, lorsque Rêve mit sa tête devant la lumière, je me releva en sursaut, mon museau se colla au sien, nous nous fixons dans les yeux. J'y voyait de la douceur, de la gentillesse, et de l'intension. Je sourit, gêné, je recula, décollant mon museau.

- Excuse moi pour tout a l'heure, et pour Carcasse..

J'étais tellement gêné que je rougis. Elle me regarda, amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Rêve

Rêve


Messages : 107
Date d'inscription : 05/08/2013
Localisation : Au camp.

Des secrets.. [PV : Kage] Empty
MessageSujet: Re: Des secrets.. [PV : Kage]   Des secrets.. [PV : Kage] Icon_minitimeDim 15 Sep - 16:46

- Excuse moi pour tout a l'heure, et pour Carcasse..


    Je l'ai fixé tendrement et je me suis approché de lui. Ma joue frôlait son oreille et je souriais à l'idée de sentire sa respiration frôler mon cou. Je savais bien qu'il attendait une réponse à sa déclaration, alors j'ai ouvert la bouche mi-clos et j'ai murmuré ces mots à son oreilles :


- C'est pardonné.

    Ces douleurs qui revenaient, j'ai aidé Kage à se coucher doucement et je l'ai réchauffer sans trop l'étouffer. J'ai un peu rougis mais j'ai réussis à ne pas devenir une tomate non plus. Qu'allait-il de ce passer ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-engrand.forumcanada.org
Bioshock
Solitaire Co-Fondatrice
Bioshock


Messages : 80
Date d'inscription : 06/08/2013
Localisation : Dans une grotte ensanglantée

Des secrets.. [PV : Kage] Empty
MessageSujet: Re: Des secrets.. [PV : Kage]   Des secrets.. [PV : Kage] Icon_minitimeDim 15 Sep - 16:53

Je la sentit approché et je rougit tellement que j'en avait chaud, elle s'approche de mon oreille, s'entend son souffle chaud dans celle-ci, elle me murmura :

- C'est pardonné.

Je sentit une grosse douleur, elle m'aida a me rallongé et elle se colla a moi, j'était bercé par son odeur, je ferma les yeux et m'endormi.
Revenir en haut Aller en bas
Rêve

Rêve


Messages : 107
Date d'inscription : 05/08/2013
Localisation : Au camp.

Des secrets.. [PV : Kage] Empty
MessageSujet: Re: Des secrets.. [PV : Kage]   Des secrets.. [PV : Kage] Icon_minitimeDim 15 Sep - 17:06

Je l'ai fixé, endormis. Quel mignon. Mais je pouvais pas rester comme ça, alors je suis partis chasser. Une fois avoir franchis de pas à l'exterieur, j'ai humé la brise fraîche pendant que le vent se frottait contre ma fourure blanche. J'ai commencer à courir lançant un cri aux meutes que la guerre était finit. Une fois mon message passé, j'ai réussis à attraper un aigle dodu que j'ai ramener en urgence à la cabane abendonné. Voyant que Kage s'était assis pour faire sa toilette, j'ai posé l'aigle devant lui. J'avais réussis a ne pas rougir quand lnos museaux se sont frôlé. Une fois le repas finit je sentais la fourrure de Kage qui frôlait la mienne.
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-engrand.forumcanada.org
Bioshock
Solitaire Co-Fondatrice
Bioshock


Messages : 80
Date d'inscription : 06/08/2013
Localisation : Dans une grotte ensanglantée

Des secrets.. [PV : Kage] Empty
MessageSujet: Re: Des secrets.. [PV : Kage]   Des secrets.. [PV : Kage] Icon_minitimeDim 15 Sep - 17:13

Lorsque notre repas était fini, elle s'allongea et moi je m'installa derrière elle, la tenant, nos fourrures accrochés ensemble. Je commença a lui léché l'oreille. Je ne rougis plus. Je sourit lorsqu'elle me regarda tendrement. Je lui souffla a l'oreille de jolie mot.

- Je t'aime..

A se moment là, je rougis tellement fort que je devenait tout rouge.
Revenir en haut Aller en bas
Rêve

Rêve


Messages : 107
Date d'inscription : 05/08/2013
Localisation : Au camp.

Des secrets.. [PV : Kage] Empty
MessageSujet: Re: Des secrets.. [PV : Kage]   Des secrets.. [PV : Kage] Icon_minitimeDim 15 Sep - 17:27

- Je t'aime.


    J'avais des frissons. J'ai sentit sa fourrure s'accrocher à mon dos. Je rougissais mais j'étais pas sûr qu'il l'avait remarqué. Il avait donc des sentiments pour moi... Moi aussi mais ... J'ausais pas le lui dire. J'ai re-couché la tête et j'ai attendu la suite ne sachant pas ce qu'il allait se passer. Puis je sentais son museau dans ma nuque.
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-engrand.forumcanada.org
Bioshock
Solitaire Co-Fondatrice
Bioshock


Messages : 80
Date d'inscription : 06/08/2013
Localisation : Dans une grotte ensanglantée

Des secrets.. [PV : Kage] Empty
MessageSujet: Re: Des secrets.. [PV : Kage]   Des secrets.. [PV : Kage] Icon_minitimeDim 15 Sep - 17:40

Je lui fessais des câlins, la léchant, j'y fourra ma truffe dans sa nuque, lui disant plein de mot doux. Lorsque la nuit tomba, je commença a lui attrapé la nuque et a lui monter dessus (Ce que tu me fais faire Rêve, tu me le payera ! :@) Je la massa.


Le lendemain, nous étions coucher côte a côte, je lui tenait chaud. Je me réveilla, lui lécha l'oreille pour la réveillé, la brume était dans la cabane, les rayons du soleil frappé le sol.

- Debout, mon amour..
Revenir en haut Aller en bas
Rêve

Rêve


Messages : 107
Date d'inscription : 05/08/2013
Localisation : Au camp.

Des secrets.. [PV : Kage] Empty
MessageSujet: Re: Des secrets.. [PV : Kage]   Des secrets.. [PV : Kage] Icon_minitimeDim 15 Sep - 17:54

(Sa je sais pas Wink )

    La nuit tombait, à présent. Les centaines de lumières détoiles frappait si fort contre la vieille cabane que le vent transperça les petits trous un peu partout. Je voulais me levé mais Kage était en train de me masser la nuque. J'avais envis de l'arrêter mais sa fessait du bien Faché alors je l'ai laissé faire. Quand il c'est endormit je sentais sa fourrure qui me réchauffait. J'ai souris et je me suis endormis à mon tour.

    Le lendemain, je sentais un museau fouiller dans ma nuque. Et j'entendis un petit murmure qui me réchauffait le coeur.


- Debout mon amour.


    J'ai frotté mes yeux pour m'aider à me réveiller et je me suis levé attendant la suite.
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-engrand.forumcanada.org
Bioshock
Solitaire Co-Fondatrice
Bioshock


Messages : 80
Date d'inscription : 06/08/2013
Localisation : Dans une grotte ensanglantée

Des secrets.. [PV : Kage] Empty
MessageSujet: Re: Des secrets.. [PV : Kage]   Des secrets.. [PV : Kage] Icon_minitimeDim 15 Sep - 17:58

Je souria en la regardant, elle était magnifique, je l'aimais tellement.. Je me leva, l'aidant a faire de même, il fallait que nous rentions, nos tribus allaient s'inquiété. Je lui donna un coup de museau, un doux coup de langue, et je lui dit.

- Nous devons rentrez, nos clans vont s'inquiété. Nous viendrons ici toute les pleines lunes, d'accord ?

Je la regardait tendrement, l'idée de la quitté ne serait-ce qu'un jour me fendait le cœur. Mais il le fallait.
Revenir en haut Aller en bas
Rêve

Rêve


Messages : 107
Date d'inscription : 05/08/2013
Localisation : Au camp.

Des secrets.. [PV : Kage] Empty
MessageSujet: Re: Des secrets.. [PV : Kage]   Des secrets.. [PV : Kage] Icon_minitimeDim 15 Sep - 18:02

- Nous devons rentrez, nos clans vont s'inquiété. Nous viendrons ici toute les pleines lunes, d'accord ?


Noooon ! Je le voulais pas, me séparer de lui. Je voulais pas qu'on parte. Pourtant, je suis resté assise à le fixer tendrement essayant de cacher mes larmes de tristesse. J'avais un peu mal au ventre pour tout avouer, mais je me suis tenue droite. J'ai toussé avant de fixer les rayons de soleil par dessus une des fenetres de la cabane. Je le voulais pas et je pense que Kage l'avait remarqué dans mes yeux. Comment allait-il réagir ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-engrand.forumcanada.org
Bioshock
Solitaire Co-Fondatrice
Bioshock


Messages : 80
Date d'inscription : 06/08/2013
Localisation : Dans une grotte ensanglantée

Des secrets.. [PV : Kage] Empty
MessageSujet: Re: Des secrets.. [PV : Kage]   Des secrets.. [PV : Kage] Icon_minitimeDim 15 Sep - 18:09

J'avait une boule au cœur, je sentait la tristesse de Rêve m'envahir, mais nous le devions, avant que nos tribus nous recherches et nous trouves ici, dans un endroit aussi suspecte. Je savait qu'elle savait que nous séparer nous briserai le cœur. Je m'approcha d'elle et mit ma tête au dessus de son épaule, lui fessant un énorme câlin, elle me manquera tellement..


- S'il te plaît, ne pleur pas..

Je la sentait au bout des larmes. Tout comme moi, je me redressa et la regarda dans les yeux, emplis de tendresse, je lui lécha la joue et je partit. Je me retourna avant de quitté la maison, je partit. J'arriva au champs de fleurs, et je hurla de tristesse, vue par Feuille.
Revenir en haut Aller en bas
Rêve

Rêve


Messages : 107
Date d'inscription : 05/08/2013
Localisation : Au camp.

Des secrets.. [PV : Kage] Empty
MessageSujet: Re: Des secrets.. [PV : Kage]   Des secrets.. [PV : Kage] Icon_minitimeDim 15 Sep - 18:29

- S'il te plaît, ne pleur pas..

    Je ne pleurais pas. Mais j'ai tout de meme accepté le petit calin que Kage m'offra acompagnés de ses pomelettes rosés. Je l'ai fixé longuement, droit dans les yeux pour y voir les sentiments qu'il avait pour moi. Quand il se leva il me lécha une derrnière fois entre les oreilles et s'en alla sous mes yeux. J'ai attendue que son ombre disparaisse parmie les ombres pour prendre le chemin du retour. Pendant mon trajet, j'entendais les cris de douleurs de Kage qui s'allumait au millieux du champs de fleurs. Notre amour était aussi grand que ça ? J'ai souris, sur place, comme une idiote. Puis, j'ai continué mon chemin en rentrant au camp. Arrivé sur place chaque guerriers étaient heureux de me voirs. Et après les questions enchainés je me suis couché au pied de la grande roche pour contempler ma meute adoré qui était actuellement active.
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-engrand.forumcanada.org
Contenu sponsorisé





Des secrets.. [PV : Kage] Empty
MessageSujet: Re: Des secrets.. [PV : Kage]   Des secrets.. [PV : Kage] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des secrets.. [PV : Kage]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vengence [PV : Kage et la Meute de l'Eau]
» Kage, le loup sanguinaire ~
» Un intrus sur mes terres ?! [PV : Kage]
» Mission accomplit [PV : Kage, Rêve et Loba]
» Le lieutenant des Assassins rentre chez lui [PV : Loba, Kage et Rêve]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Four Elements :: Terres Libres :: Vieille Cabane Abendonnée-
Sauter vers: