Four Elements
Bonne aventure <3
Four Elements
Bonne aventure <3
Four Elements
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Four Elements

Rare sont les loups a voir le pouvoir des éléments, mais certain peuvent s'en servir pour le mal.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K ...
Voir le deal
399 €

 

 Vengence [PV : Kage et la Meute de l'Eau]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Carcasse

Carcasse


Messages : 19
Date d'inscription : 20/08/2013
Age : 22

Vengence [PV : Kage et la Meute de l'Eau] Empty
MessageSujet: Vengence [PV : Kage et la Meute de l'Eau]   Vengence [PV : Kage et la Meute de l'Eau] Icon_minitimeSam 31 Aoû - 7:29


    Je suis énervé. Pourquoi ? Ces deux pitoyable femelles son sous la protection du chef. Etait-il amoureux ? Moi je vais lui montrer si je suis amoureux. Je suis partis ce matin sans que personne le remarque. Deux guerriers m'ont accompagnés et nous nous sommes dirigés vers les montagnes que nous avons escaladés durement. Une fois arrivé dans le champ de fleurs nous avons courus jusqu'au Camp de la Meute de l'Eau. J'ai humé l'air et détecté leur odeur ce qui m'a beaucoup aidé. Une fois arrivé devant l'entrée j'ai fais signe au deux guerriers de s'occuper chacun de son coté. Nous sommes rentrés poussant des hurlements de terreur. Voyant le regard appeurés de la meute j'ai rigolé et mes camarades ont pris un aide moqueur. Je me suis approché de Rêve pour la plaquer au sol et l'immobiliser sans lui laisser le temps d'esquiver. Elle allait mourir.
Revenir en haut Aller en bas
Bioshock
Solitaire Co-Fondatrice
Bioshock


Messages : 80
Date d'inscription : 06/08/2013
Localisation : Dans une grotte ensanglantée

Vengence [PV : Kage et la Meute de l'Eau] Empty
MessageSujet: Re: Vengence [PV : Kage et la Meute de l'Eau]   Vengence [PV : Kage et la Meute de l'Eau] Icon_minitimeDim 1 Sep - 10:54

Je chasser tranquillement dans la forêt qui bordait le Champ de Fleurs lorsque j'entendit des hurlements, je courra vers la source qui se trouvait au Camp de la Meute de l'Eau. Je vue Carcasse sur Rêve, je grogna et le plaqua sauvagement en montrant les crocs.

- Que fais-tu là ! Qu'avais-je dit ?!

Je grogna en donnant ordre au guerriers d'arrêter. Je fixa sauvagement Carcasse dans les yeux, furieux, mon démon dansant des mes pupilles. Si je le revoyait faire sa, il sera près pour sa tombe. J'attendait sa réponse avant de le relâché.
Revenir en haut Aller en bas
Carcasse

Carcasse


Messages : 19
Date d'inscription : 20/08/2013
Age : 22

Vengence [PV : Kage et la Meute de l'Eau] Empty
MessageSujet: Re: Vengence [PV : Kage et la Meute de l'Eau]   Vengence [PV : Kage et la Meute de l'Eau] Icon_minitimeLun 2 Sep - 9:31

    J'étais sur le point de l'éventrer que j'entendis un hurlement de terreur derière moi. J'ai tourné la tête et j'ai découvert Kage qui me plaque sauvagement. Je suis son lieutenant !


- Que fais-tu là ! Qu'avais-je dit ?!

    J'ai attendu qu'il me relâche pour grogner et dire d'une petite voix :


- Elle mérite la morte, pourquoi l'a protèges-tu ainsi ? Tu l'aime peut-être ? Je te signal que les assassins assassines d'ou viens notre nom. Nous aurons plus de quoi jouer si ils seront tous sous notre protection !

    J'ai penché la tête vers les guerriers juste derrière qui avaient hauché la tête pour dire qu'ils étaient d'accord avec moi. J'ai fixé Kage qui redevint normal les yeux penssifs.
Revenir en haut Aller en bas
Bioshock
Solitaire Co-Fondatrice
Bioshock


Messages : 80
Date d'inscription : 06/08/2013
Localisation : Dans une grotte ensanglantée

Vengence [PV : Kage et la Meute de l'Eau] Empty
MessageSujet: Re: Vengence [PV : Kage et la Meute de l'Eau]   Vengence [PV : Kage et la Meute de l'Eau] Icon_minitimeLun 2 Sep - 11:42

- Elle mérite la morte, pourquoi l'a protèges-tu ainsi ? Tu l'aime peut-être ? Je te signal que les assassins assassines d'ou viens notre nom. Nous aurons plus de quoi jouer si ils seront tous sous notre protection !

Je soupira, c'est vrai, de plus, sa la fou mal pour un chef, d'apportait sa protection alors qu'il doit tuer. Je m'énerva, me transforma et fixa sauvagement Carcasse, me retournant en regardant Rêve, triste et voulant s'excuser d'avance, j'hurla de douleur, sous ma transformation, ma colonne vertébrale se transformant, ma poitrine explosant et mon cœur se brisant.

- Tue se que tu veux, sauf Rêve et Loba.

Je fixa Rêve qui soupira de gratitude. Je commença a tousser, mon démon voulant tuer, des ailes noir sortit de mon dos, un petit chaton arriva, je l'éjecta d'un coup de patte avant de le plaquer, je perdait mon contrôle. Je sortit les griffes, près a l'exécuté sous les yeux des louveteaux apeuré. Lorsque un chien des rues arriva en fonçant sur moi, me plaquant, je me débâta, le plaqua a la suite, je lui déchira la gorge, le laissant mort sur le sol. Je reprit ma simple forme, devant les yeux horrifiés de touts le monde sauf de mes membres qui hurla de joie de m'avoir vue tuer.

- Pathétique.
Revenir en haut Aller en bas
Rêve

Rêve


Messages : 107
Date d'inscription : 05/08/2013
Localisation : Au camp.

Vengence [PV : Kage et la Meute de l'Eau] Empty
MessageSujet: Re: Vengence [PV : Kage et la Meute de l'Eau]   Vengence [PV : Kage et la Meute de l'Eau] Icon_minitimeJeu 5 Sep - 18:05

    J'ai soupiré en voyant que Kage était contre la volonté de son inférieur. Je l'ai fixé doucement et j'ai coulé un regard à Carcasse qui me lacha immédiatement grognant de terreur. Je vis un petit chaton qui s'approchait. Celui-ci se fit plaquer par Kage qui était devenut fou. Voyant que des chiens arrivaient je me suis levé mais Kage les avaient déjà tué. J'ai soupiré sous lesyeux horrifiés des membres. J'ai dis à voix haute en montrant la sortie de la queue à Kage et ses amis :


- Va-t'en.
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-engrand.forumcanada.org
Bioshock
Solitaire Co-Fondatrice
Bioshock


Messages : 80
Date d'inscription : 06/08/2013
Localisation : Dans une grotte ensanglantée

Vengence [PV : Kage et la Meute de l'Eau] Empty
MessageSujet: Re: Vengence [PV : Kage et la Meute de l'Eau]   Vengence [PV : Kage et la Meute de l'Eau] Icon_minitimeDim 8 Sep - 6:59

- Va-t'en.


Sa voix résonna dans le camp, je soupira, prenant le chaton entre mes crocs, fixant toujours furieusement Carcasse. Je regarda Rêve qui me fixa. Je fis un sourire de coin avant de dire au membres de prendre les chiens morts.


- On n'allais pas camper ici, de toute façon. Allons y.


Je refermé la marche, qui était ouverte par Carcasse. Je regarda Rêve avant de m'engouffrer dans la forêt.
Revenir en haut Aller en bas
Rêve

Rêve


Messages : 107
Date d'inscription : 05/08/2013
Localisation : Au camp.

Vengence [PV : Kage et la Meute de l'Eau] Empty
MessageSujet: Re: Vengence [PV : Kage et la Meute de l'Eau]   Vengence [PV : Kage et la Meute de l'Eau] Icon_minitimeMar 10 Sep - 15:27

- On n'allais pas camper ici, de toute façon. Allons y.


    Je l'ai fixé longuement. Je l'ésperais bien ! Quand il s'engrouffra dans le tunnel de roseaux, je l'ai fixé encore et encore jusqu'à sa disparition. Je ne pouvais pas lui faire confiance, les assassins sont des idiots et je pense qu'il a remarqué ce sujet au fond de mes pupilles. Vue que j'étais sous sa protection, sa me mettais encore plus en rage. J'ai fixé tout mes guerriers et j'ai soupiré avant de me lever et de me diriger vers la sortie. Voyant que quelque des membres me suivaient, je dis à voix basse :


[color:a93c=#ff0000- Je vais m'assurer qu'ils sont partis, ses idiots. Seule.
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-engrand.forumcanada.org
Carcasse

Carcasse


Messages : 19
Date d'inscription : 20/08/2013
Age : 22

Vengence [PV : Kage et la Meute de l'Eau] Empty
MessageSujet: Re: Vengence [PV : Kage et la Meute de l'Eau]   Vengence [PV : Kage et la Meute de l'Eau] Icon_minitimeMar 10 Sep - 15:41

- On n'allais pas camper ici, de toute façon. Allons y.

A ses parôles j'ai grogné. Pourquoi ? ... Pourquoi, pourquoi pourquoi ? Il l'aime ? J'ai posé ma patte sur ma tête tellement j'en avais le tournis. Je l'ai fixé sauvagement et je suis sortis du camp, à l'avant de la patrouille. J'ai grogné et, toujours sur le territoire de rêve, je me suis arrêté. Je me suis assis vers Kage et j'ai monter la voix.

- Kage, nous sommes des assassins. Si tu as des sentiments pour elle dis-le mais tu es un chef honnorable que je répsècte et je voudrais savoir le pourquoi du comment. Si nous ne pouvons pas tuer nous mourrons, et tu le sais bien. Les autres meutes sont presque impossible à traverser. Kage, je t'en supplis réfléchis !
Revenir en haut Aller en bas
Bioshock
Solitaire Co-Fondatrice
Bioshock


Messages : 80
Date d'inscription : 06/08/2013
Localisation : Dans une grotte ensanglantée

Vengence [PV : Kage et la Meute de l'Eau] Empty
MessageSujet: Re: Vengence [PV : Kage et la Meute de l'Eau]   Vengence [PV : Kage et la Meute de l'Eau] Icon_minitimeMer 11 Sep - 12:46

- Kage, nous sommes des assassins. Si tu as des sentiments pour elle dis-le mais tu es un chef honnorable que je répsècte et je voudrais savoir le pourquoi du comment. Si nous ne pouvons pas tuer nous mourrons, et tu le sais bien. Les autres meutes sont presque impossible à traverser. Kage, je t'en supplis réfléchis !

Je soupira, le fixant, il avait raison, mais, je l'aimais bien cette chef, elle était gentille et belle. Mais bon, nous sommes des assassins. Je me retourna, voyant Rêve qui grogna en nous voyant, nous n'étions pas sortit de ses terres. Je fixa Carcasse et agita la queue, laissant feu vert. Je fixa Rêve, totalement désolé. Je m'assis et hurla, tout les assassins fonçait dans le champ de fleurs, jusqu'à arriver derrière moi.

- Tuons ce clan !
Revenir en haut Aller en bas
Rêve

Rêve


Messages : 107
Date d'inscription : 05/08/2013
Localisation : Au camp.

Vengence [PV : Kage et la Meute de l'Eau] Empty
MessageSujet: Re: Vengence [PV : Kage et la Meute de l'Eau]   Vengence [PV : Kage et la Meute de l'Eau] Icon_minitimeMer 11 Sep - 17:57

- Tuons ce clan !

    Mes yeux lançaient des éclairs de partout vers Carcasse qui baissait la tête de peur. Fixant les yeux désolé de Kage je suis rentrer en marchant vers mon clan possédant tout mon calme sous le regard intrigués des assassins. Je pensais que Kage avait un cotés assez simpas mais cela n'est qu'illusions. J'avais le coeur qui battait. La meute n'allait pas mourire, je le savais. J'ai fixé le ciel avant de continuer mon chemin jusqu'au camp et dire murmurer :


- La Guerre est déclaré.

    J'ai fais une pause avant de voir tout ses regards horrifiés. J'ai remarqué le soit disant "fan" de Kage qui allait l'air triste de devoir tuer. Je l'ai fixé longuement avant de faire signe à tous de se diriger vers la sortie. Choqué de ma réaction j'ai murmuré quelque mots à un guerrier et il est partit dirigeant le clan vers le territoire. Là-bas, l'odeur ne pourrait pas venir jusqu'ici, donc, mon clan était sauvé. Enfin, ma meute. Je me suis assise, seule, sur le promotoire attendant les assassins d'une patte ferme.
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-engrand.forumcanada.org
Bioshock
Solitaire Co-Fondatrice
Bioshock


Messages : 80
Date d'inscription : 06/08/2013
Localisation : Dans une grotte ensanglantée

Vengence [PV : Kage et la Meute de l'Eau] Empty
MessageSujet: Re: Vengence [PV : Kage et la Meute de l'Eau]   Vengence [PV : Kage et la Meute de l'Eau] Icon_minitimeJeu 12 Sep - 18:33

Je grogna vers mon clan qui me fixait, joyeux. Je leur dit de suivre le clan qui partait. J'allais me retrouver seul à seule avec Rêve. Je courut vers son camp, bougeant les feuilles et entrant dans le camp, je fixait Rêve, honteux et désespéré.

" - Je suis désolé, je ne voulais pas, mais mes guerriers ont raison. Aide moi !

Je m'assied devant elle en m'inclinant, j'avais bon fond, mais mauvais camp choisis.
Revenir en haut Aller en bas
Rêve

Rêve


Messages : 107
Date d'inscription : 05/08/2013
Localisation : Au camp.

Vengence [PV : Kage et la Meute de l'Eau] Empty
MessageSujet: Re: Vengence [PV : Kage et la Meute de l'Eau]   Vengence [PV : Kage et la Meute de l'Eau] Icon_minitimeJeu 12 Sep - 18:36

- Je suis désolé, je ne voulais pas, mais mes guerriers ont raison. Aide moi !


    Je l'ai fixé et j'ai grogné pour lui faire comprendre que je ne lui pardonnerai Jamais ! Je me sus avancé vers lui et j'ai l'ai frappé puis, avant sa transformation, je suis partis en courant vers le camp de la meute de l'ombre sachant que j'étais suivis je suis allé vers le champ de fleur et unefois seule, j'ai courus j'ai le camp de l'eau à nouveau puis j'ai hurlé pour faire signe à Ficelle de commencer.


Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-engrand.forumcanada.org
Bioshock
Solitaire Co-Fondatrice
Bioshock


Messages : 80
Date d'inscription : 06/08/2013
Localisation : Dans une grotte ensanglantée

Vengence [PV : Kage et la Meute de l'Eau] Empty
MessageSujet: Re: Vengence [PV : Kage et la Meute de l'Eau]   Vengence [PV : Kage et la Meute de l'Eau] Icon_minitimeJeu 12 Sep - 18:46

Je grogna, la suivant et dans le champ de fleurs, m'arrêta en lâchant une larme. J'hurla de douleur en sentant que mon démon grogner et sortait mais plus furieux que d'habitude, voulant TOUT tuer.


" - Arrêter ! Stop ! AIDER MOI ! Hurlais-je.

Rêve l'entendit.
Revenir en haut Aller en bas
Carcasse

Carcasse


Messages : 19
Date d'inscription : 20/08/2013
Age : 22

Vengence [PV : Kage et la Meute de l'Eau] Empty
MessageSujet: Re: Vengence [PV : Kage et la Meute de l'Eau]   Vengence [PV : Kage et la Meute de l'Eau] Icon_minitimeVen 13 Sep - 15:33

Viyant que Kage devenait fou, j'ai courus le plus vite que j'ai jamais fais et je réussis a frapper son torse pour calme son démon. Je l'ai regardé et vis qu'il se calmait. J'ai reçus ses remerciements de sa queue et j'ai tourné la tête vers Rêve. Elle s'était arrêté, éssouflé. Je me suis retourné vers Kage et j'ai dis :

- Arrête de penser à elle, et pense à la gloire.

Je me suis mis derrière lui et nous avons continué à poursuivre Rêve qui était toujours aussi éssouflé parmis ses fleurs... trop belles.
Revenir en haut Aller en bas
Rêve

Rêve


Messages : 107
Date d'inscription : 05/08/2013
Localisation : Au camp.

Vengence [PV : Kage et la Meute de l'Eau] Empty
MessageSujet: Re: Vengence [PV : Kage et la Meute de l'Eau]   Vengence [PV : Kage et la Meute de l'Eau] Icon_minitimeSam 14 Sep - 16:30

J'ai tourné la tête vers l'arrière voyant que Carcasse recevait les ordres de son chef. Quand Kage s'en alla, Carcasse courut vers moi et nous commençons une folle poursuite. J'étais trop essoufflé alors j'ai ralentis l'allure et sentis des crocs s'enfoncer sur mon épaule. Je me suis retenue d'hurler de douleurs et à la place, j'ai tourné la tête et 'ai réussis à l'éjecter. Si il croyait qu'il allait me battre, il se trompe ! J'ai courus vers Kage qui parlait à un chaton mais Carcasse m'avait plaqué au sol, je restais là à souffrir sous ses yeux, immobile.
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-engrand.forumcanada.org
Carcasse

Carcasse


Messages : 19
Date d'inscription : 20/08/2013
Age : 22

Vengence [PV : Kage et la Meute de l'Eau] Empty
MessageSujet: Re: Vengence [PV : Kage et la Meute de l'Eau]   Vengence [PV : Kage et la Meute de l'Eau] Icon_minitimeSam 14 Sep - 16:36

Une fois l'avoir immobilisé et plaqué, j'ai appelé le chef plusieurs fois pour qu'il voit ça. Je n'arrivais pas voir son humeur exact mais il laissait quand même un sourire. J'ai fixé Rêve avant de lever la patte et de la frapper à plusieurs reprises. Par la suite, je lui ai enfoncé les griffes dans ses plaies aux épaule. J'ai tourné la tête vers le chef avec un sourire.

- Nous l'avons enfin, nous pouvons désormais aller la tuer chez nous. Sans chef, sans rêve, les meutes ne pourrons rien.

Et ma phrase fut suivit par un rire diabolique. J'ai attendu l'ordre du chef pour prendre Rêve et marcher vers les montagnes.
Revenir en haut Aller en bas
Bioshock
Solitaire Co-Fondatrice
Bioshock


Messages : 80
Date d'inscription : 06/08/2013
Localisation : Dans une grotte ensanglantée

Vengence [PV : Kage et la Meute de l'Eau] Empty
MessageSujet: Re: Vengence [PV : Kage et la Meute de l'Eau]   Vengence [PV : Kage et la Meute de l'Eau] Icon_minitimeDim 15 Sep - 14:44

Je parlait a se chaton qui se retourna vers Rêve qui se fit plaquer sauvagement par Carcasse, je n'en pouvait plus.. J'allais mourir si il continuer a s'acharner en moi. Je grogna de rage en fixant Carcasse qui me regarda, étrangement, je voulais le tuer. Enfin, pas moi, mais mon démon.

- Lâche la !!!!

Je fonça sur lui en hurlant de douleur et de rage, je l'expulsa de Rêve, que je pris entre mes crocs et que je mit sur mon dos, je l'emmena dans la vieille cabane abandonné.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vengence [PV : Kage et la Meute de l'Eau] Empty
MessageSujet: Re: Vengence [PV : Kage et la Meute de l'Eau]   Vengence [PV : Kage et la Meute de l'Eau] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vengence [PV : Kage et la Meute de l'Eau]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Meute de l'Eau
» Meute des Etoiles
» Des secrets.. [PV : Kage]
» Meute de la Forêt
» Meute de l'Ombre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Four Elements :: Meute de l'Eau :: Camp :: La Grande Roche-
Sauter vers: