Four Elements
Bonne aventure <3
Four Elements
Bonne aventure <3
Four Elements
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Four Elements

Rare sont les loups a voir le pouvoir des éléments, mais certain peuvent s'en servir pour le mal.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 Le lieutenant des Assassins rentre chez lui [PV : Loba, Kage et Rêve]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Carcasse

Carcasse


Messages : 19
Date d'inscription : 20/08/2013
Age : 22

Le lieutenant des Assassins rentre chez lui [PV : Loba, Kage et Rêve] Empty
MessageSujet: Le lieutenant des Assassins rentre chez lui [PV : Loba, Kage et Rêve]   Le lieutenant des Assassins rentre chez lui [PV : Loba, Kage et Rêve] Icon_minitimeMer 21 Aoû - 10:22


    Carcasse traversa le sentier de l'horreur en subissant le poids insupportable de la solitaire sur son dos. Il vit alors son camp et il commença à trotiner tout exité. Quand il arriva à l'entrée du camp il prit une grande bouchée d'air sinistre et rentra dans le grand tunnel d'ajoncs. Quand il arriva au bout du tunnel il vit tout ses camarades les yeux rivés sur la solitaire assomé sur son dos. Il la posa au centre du camp et posa son poitrail à terre (signe de respect) quand le chef s'approcha.


- J'ai trouvé cette solitaire sur le Sentier de l'Horreur qui reniflait les victimes laissé sur la route.
Revenir en haut Aller en bas
Bioshock
Solitaire Co-Fondatrice
Bioshock


Messages : 80
Date d'inscription : 06/08/2013
Localisation : Dans une grotte ensanglantée

Le lieutenant des Assassins rentre chez lui [PV : Loba, Kage et Rêve] Empty
MessageSujet: Re: Le lieutenant des Assassins rentre chez lui [PV : Loba, Kage et Rêve]   Le lieutenant des Assassins rentre chez lui [PV : Loba, Kage et Rêve] Icon_minitimeMer 21 Aoû - 11:25

- J'ai trouvé cette solitaire sur le Sentier de l'Horreur qui reniflait les victimes laissé sur la route.

Je soupira, encore une bête a classer, si c'était une solitaire, elle ne manquera a personne. Je m'approcha et renifla la nouvelle. Elle puer le sang, je leva la tête et je fit signe au soigneur de s'approchait et de soigner la solitaire et de l'emmené dans son antre.

- On s'occupera de son cas plus tard.

Je m'approcha de Carcasse, lui offrant un crocs d'ours en récompense, se qui lui donnait un peu plus de pouvoirs et d'autorité. Je leur dit a tous de partir, sauf Carcasse. Pour le récompenser encore un peu, je lui donna une nouvelle litière de mousse de chêne sacré et un Sanglier a lui seul qui pouvait partager si l'envie lui donnait. Je repartit dans ma tanière, l'image de Rêve encore sur le cœur.


Dernière édition par Kage le Mer 21 Aoû - 11:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Loba

Loba


Messages : 12
Date d'inscription : 20/08/2013
Age : 24
Localisation : En chasse

Le lieutenant des Assassins rentre chez lui [PV : Loba, Kage et Rêve] Empty
MessageSujet: Re: Le lieutenant des Assassins rentre chez lui [PV : Loba, Kage et Rêve]   Le lieutenant des Assassins rentre chez lui [PV : Loba, Kage et Rêve] Icon_minitimeMer 21 Aoû - 11:30

Quand je me suis réveillé, un loup au yeux héron s'était pensé pour me fixer. Je l'ai éjecté reconnaissant son odeur. J'ai hurlé et je suis sortis de l'antre pour grogner en voyant carcasse. Je l'ai plaqué et mordu le cou. Sentant les membres du clans qui étaient tous sur mon dos. On a commencé à me faire quelque coups de pattes, de crocs et de griffes pour que je m'immobilise sous leur yeux méprisants. Je grognais en voyant Kage s'approcher. J'avais toujours les griffes dehors si il le fallait. J'ai pousser un rugissement strident à travers la clairière pour arrêter carcasse et son superieur.
Revenir en haut Aller en bas
Bioshock
Solitaire Co-Fondatrice
Bioshock


Messages : 80
Date d'inscription : 06/08/2013
Localisation : Dans une grotte ensanglantée

Le lieutenant des Assassins rentre chez lui [PV : Loba, Kage et Rêve] Empty
MessageSujet: Re: Le lieutenant des Assassins rentre chez lui [PV : Loba, Kage et Rêve]   Le lieutenant des Assassins rentre chez lui [PV : Loba, Kage et Rêve] Icon_minitimeMer 21 Aoû - 11:41

Je me nettoyait dans mon antre lorsque un grognement et des cris se fassent entendre, je sortit, voyant tout les membres sur la solitaire qui c'était réveillé. Je sortit, marchant sur le rocher surplombant le camp, je grogna d'arrêter, tous s'immobilisa.

- Stop !

Je fixait de hauteur la solitaire. Je restait calme malgré les griffes et les crocs montré par la solitaire qui me fixait d'un air de défis. Je sauta du promontoire pour m'approchait d'elle. Je la fixa, yeux dans les yeux, elle vu mon démon, mis je m'en foutait totalement.

- Pour qui te prend tu pour nous attaquer ?

Elle grogna, je regarda Carcasse qui voulait l'attaquer. Je ne broncha pas et je la fixa de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Loba

Loba


Messages : 12
Date d'inscription : 20/08/2013
Age : 24
Localisation : En chasse

Le lieutenant des Assassins rentre chez lui [PV : Loba, Kage et Rêve] Empty
MessageSujet: Re: Le lieutenant des Assassins rentre chez lui [PV : Loba, Kage et Rêve]   Le lieutenant des Assassins rentre chez lui [PV : Loba, Kage et Rêve] Icon_minitimeMer 21 Aoû - 11:47

- Pour qui te prend tu pour nous attaquer ?

Ici c'est Moi qui pose les questions, ok ?! Non mais pour qui ils se prennent ? A m'assomer et me ramener ici et après me demander pourquoi j'essaye de me vanger ? J'étais énervé. J'ai ejecté des quelques guerriers et j'ai réussis à passer sous leur queues pour me diriger vers la sortie. Si ils me retiennent ici sa va mal barder ! Mais des queue sont venues me barrer la route. Je me suis retourner pour voir Kage et j'ai craché :

- Vous n'avez pas le droit de me retenir ici et encore moin de me tuer !

Je suis idiote ! Si ils avaient le droit, se sont des assassins...
Revenir en haut Aller en bas
Bioshock
Solitaire Co-Fondatrice
Bioshock


Messages : 80
Date d'inscription : 06/08/2013
Localisation : Dans une grotte ensanglantée

Le lieutenant des Assassins rentre chez lui [PV : Loba, Kage et Rêve] Empty
MessageSujet: Re: Le lieutenant des Assassins rentre chez lui [PV : Loba, Kage et Rêve]   Le lieutenant des Assassins rentre chez lui [PV : Loba, Kage et Rêve] Icon_minitimeMer 21 Aoû - 11:51

- Vous n'avez pas le droit de me retenir ici et encore moins de me tuer !

Je souri en pouffant de rire, mais ici, c'est nous les chefs. Pourquoi les montagnes sont elles ici ? C'est pour bloquer les inconscientes comme elles avant qu'elle ne finissent entre nos crocs et griffes set encore moins dans notre assiette.

- Tu n'avais cas pas passer les montagnes qui sont pas là pour rien. Petite inconsciente. Ici, c'est nous les chefs, c'est nous qui commandons.

Je m'approcha encore un peu plus. Elle essaya de me griffer le museau mais je recula avant. Je lui sauta dessus en la plaquant et en montrant mes crocs. Je la fixait dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Loba

Loba


Messages : 12
Date d'inscription : 20/08/2013
Age : 24
Localisation : En chasse

Le lieutenant des Assassins rentre chez lui [PV : Loba, Kage et Rêve] Empty
MessageSujet: Re: Le lieutenant des Assassins rentre chez lui [PV : Loba, Kage et Rêve]   Le lieutenant des Assassins rentre chez lui [PV : Loba, Kage et Rêve] Icon_minitimeMer 21 Aoû - 11:59

- Tu n'avais cas pas passer les montagnes qui sont pas là pour rien. Petite inconsciente. Ici, c'est nous les chefs, c'est nous qui commandons.

Il avait raison. Mais sa me disait pas si il allait me tuer ou non. Il me plaque soudain et j'humais l'air pour sentir l'odeur de quelque chose qui m'est familier. Mais j'ai baissé les yeux vers les guerriers Assassins qui s'approchait avec un sourire. Je me demande qui touchera à mes crocs en premier... J'ai fixé carcasse qui était juste derrière ma tête. Aïh, j'étais mal. Je crois que j'avais entendue un bruis de ronces mais je suis pas sûr. Je fixé les yeux rouge de Kage pour y percevoir son démon et j'ai commencer à me débattre comme un petit diable.

- C'est pas une raison ! Faché Lache-moi !

J'ai essayé de l'éjecter mais il était trop grand... Que faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Bioshock
Solitaire Co-Fondatrice
Bioshock


Messages : 80
Date d'inscription : 06/08/2013
Localisation : Dans une grotte ensanglantée

Le lieutenant des Assassins rentre chez lui [PV : Loba, Kage et Rêve] Empty
MessageSujet: Re: Le lieutenant des Assassins rentre chez lui [PV : Loba, Kage et Rêve]   Le lieutenant des Assassins rentre chez lui [PV : Loba, Kage et Rêve] Icon_minitimeMer 21 Aoû - 12:07

- C'est pas une raison ! Faché  Lâche-moi !

Je souri, commençant a me transformait, le noir commençant a remplir mes yeux. je rigola, la colonne vertébrale se transforma, les queues de même. les griffes devenant rouges, et la cage thoracique explosa au née de Loba, mon cœur se dévoila et s'arracha. Je rigola de plus belles avant d'enfoncer mes griffes dans ses épaules.

- Tu crois pas si bien dire, on te lâchera, que quand tu sera morte !

Les guerriers fouettez l'air de leurs queues, grognant de rages et hurlant a mort. Avant qu'un guerrier fit remarqué.

- Voilà, c'est fini pour cette solitaire, j'me la serait bien mise dans ma litière moi.
- Tu crois qu'il va se stoppez ?
- Allez ! Tue la !
- Miam, tu m'as l'air bien appétissante.

Je lui griffa le ventre de haut en bas.
Revenir en haut Aller en bas
Loba

Loba


Messages : 12
Date d'inscription : 20/08/2013
Age : 24
Localisation : En chasse

Le lieutenant des Assassins rentre chez lui [PV : Loba, Kage et Rêve] Empty
MessageSujet: Re: Le lieutenant des Assassins rentre chez lui [PV : Loba, Kage et Rêve]   Le lieutenant des Assassins rentre chez lui [PV : Loba, Kage et Rêve] Icon_minitimeMer 21 Aoû - 12:14

- Miam, tu m'as l'air bien appétissante.


J'ai retenue mes larmes de douleurs. Il m'avait fais passer ses griffes le long de mon ventre. Je me suis débattus en lançant des coups de pattes dans son ventre mais je sentis soudain un violent coup de patte qui m'assoma. Je voyais rien, sauf du noir. J'avais peur, image si c'était ma fin ? Pourtant je sens cette odeur, cette préscense. Qui me réchauffe le coeur et pourtant je ressentais des douleurs atroces sur mon corps. Je me suis réveille le corp en sang et j'ai fermé les yeux. Mes larmes se sont mélangés au sang j'ai tourné la tête vers l'entrée voyant un loup qui s'approchait à pas lent. Je me suis endormis pour voir que tout les loups avait tournés la tête vers le loup mysterieu.
Revenir en haut Aller en bas
Bioshock
Solitaire Co-Fondatrice
Bioshock


Messages : 80
Date d'inscription : 06/08/2013
Localisation : Dans une grotte ensanglantée

Le lieutenant des Assassins rentre chez lui [PV : Loba, Kage et Rêve] Empty
MessageSujet: Re: Le lieutenant des Assassins rentre chez lui [PV : Loba, Kage et Rêve]   Le lieutenant des Assassins rentre chez lui [PV : Loba, Kage et Rêve] Icon_minitimeMer 21 Aoû - 12:22

- Toi ! Rêve !

je fixa la nouvelle arrivante, je me calma et me retransforma. Je lâcha Loba et la laissa a deux trois membres avant de me planté devant Rêve.

- Que veut-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Rêve

Rêve


Messages : 107
Date d'inscription : 05/08/2013
Localisation : Au camp.

Le lieutenant des Assassins rentre chez lui [PV : Loba, Kage et Rêve] Empty
MessageSujet: Re: Le lieutenant des Assassins rentre chez lui [PV : Loba, Kage et Rêve]   Le lieutenant des Assassins rentre chez lui [PV : Loba, Kage et Rêve] Icon_minitimeMer 21 Aoû - 12:40

J'ai penché la tête vers les trois guerriers qui retenaient ma soeur. Je suis passé sous le cou de Kage éffleurant sa fourrure douce. Je me suis approché de Loba l'a fixant le visage neutre. Je me suis assise devant elle voyant que les guerriers se plantaient devant elle pour qu'ils me gâchent la vue.

- Je suis venue reprendre ma soeur.
Dis-je, d'un ton extrêmement calme.

Mes plaies d'il y a une semaine n'étaient pas toutes refermées. Je pense qu'un des membres d'ici en profitera pour décupler la douleur. Je me suis approché des guerriers les poussant à coups d'épaules pour tirer Loba et la isser sur mon dos. Je suis partis vers la rentrée quand soudain je sentis des griffes sur mon poitrail qui s'enfonçaient. Je suis tombé au sol sous le poids de Loba et la douleur respiratoire.
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-engrand.forumcanada.org
Carcasse

Carcasse


Messages : 19
Date d'inscription : 20/08/2013
Age : 22

Le lieutenant des Assassins rentre chez lui [PV : Loba, Kage et Rêve] Empty
MessageSujet: Re: Le lieutenant des Assassins rentre chez lui [PV : Loba, Kage et Rêve]   Le lieutenant des Assassins rentre chez lui [PV : Loba, Kage et Rêve] Icon_minitimeMer 21 Aoû - 12:43

- Je suis venue reprendre ma soeur.

Pour qui elle se prend elle ? Elle est même pas sur son territoire et elle essaye de draguer l'chef ? J'ai grogné. Quand elle avait poussé les guerriers sous les yeux bizarres du chef s'à ma choqué. J'ai grogné plus fort pour me faire entendre. Ma colère trancha mon corps et quand Rêve partit vers la sortit je lui enfonça les griffes dans son poitrail pour calmer ma colère. Elle tomba et des cris triomphants se jetaient par milliers derrière moi.
Revenir en haut Aller en bas
Bioshock
Solitaire Co-Fondatrice
Bioshock


Messages : 80
Date d'inscription : 06/08/2013
Localisation : Dans une grotte ensanglantée

Le lieutenant des Assassins rentre chez lui [PV : Loba, Kage et Rêve] Empty
MessageSujet: Re: Le lieutenant des Assassins rentre chez lui [PV : Loba, Kage et Rêve]   Le lieutenant des Assassins rentre chez lui [PV : Loba, Kage et Rêve] Icon_minitimeMer 21 Aoû - 18:26

Je fixa Rêve partir quand Carcasse la méta au sol. Je m'approcha et pris Loba entre mes crocs, je l'a lança dans se qui ressemblait a un cachot avec des piques et des touffes de poils partout.

- Elle reste ici.

Je fixait mes membres qui grognèrent et montrèrent les crocs. Je souri triomphalement avant de fixait sévèrement la jolie louve. Je m'approcha lorsqu'elle se releva difficilement en crachant vers moi. Je souri sadiquement avant d'enfonçait mes crocs dans sa peau du cou et de la soulever du sol et de la mettre dans un autre cachot où le guérisseur entra et la soigna en profitant de l'assommement de Rêve.
Revenir en haut Aller en bas
Rêve

Rêve


Messages : 107
Date d'inscription : 05/08/2013
Localisation : Au camp.

Le lieutenant des Assassins rentre chez lui [PV : Loba, Kage et Rêve] Empty
MessageSujet: Re: Le lieutenant des Assassins rentre chez lui [PV : Loba, Kage et Rêve]   Le lieutenant des Assassins rentre chez lui [PV : Loba, Kage et Rêve] Icon_minitimeMer 21 Aoû - 18:34

J'ai grogné en voyant qu'il avait jeté MA SOEUR comme un cadavre sans importance. Il a rigolé. Je me suis levé difficilement en groigant de toute ma colère quand il dit :

- Elle reste ici.


Il s'approcha de moi et enfonca ses crocs dans mon cou. OUF il avait pas réussit à toucher ma plaie encore ouverte. Je l'ai fixé les yeux emplis de colère avant qu'il me jeta dans un cachot qui m'assoma. A mon réveille le guerrisseur avait même pas le temps de commencer que je l'avais déjà ejecté sur les ronces. Il laissa fuir un grognement sourd entre ses lèvres et s'endormit aussitôt. Voyant que son cris avait attiré les loups des Assassins j'ai reculé le cou en sang jusqu'à froler quelque épines de ronces. J'ai soudain craché en voyant qu'un des loups essayait de rentrer. Il a reculé laissant place à son chef.
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-engrand.forumcanada.org
Bioshock
Solitaire Co-Fondatrice
Bioshock


Messages : 80
Date d'inscription : 06/08/2013
Localisation : Dans une grotte ensanglantée

Le lieutenant des Assassins rentre chez lui [PV : Loba, Kage et Rêve] Empty
MessageSujet: Re: Le lieutenant des Assassins rentre chez lui [PV : Loba, Kage et Rêve]   Le lieutenant des Assassins rentre chez lui [PV : Loba, Kage et Rêve] Icon_minitimeMer 21 Aoû - 18:40

J'entendit le cri de douleur du Guérisseur, un des mien essaya de rentrer, je lui donna un coup d'épaule pour entré. Je passa ma queue sous le menton de Rêve. Je souri en la fixant chaleureusement, je sortit le guérisseur en le lançant doucement sur le sol. Je m'approche de Rêve, attendant sa réaction.

- Alors comme sa on se rebelle ?
Revenir en haut Aller en bas
Rêve

Rêve


Messages : 107
Date d'inscription : 05/08/2013
Localisation : Au camp.

Le lieutenant des Assassins rentre chez lui [PV : Loba, Kage et Rêve] Empty
MessageSujet: Re: Le lieutenant des Assassins rentre chez lui [PV : Loba, Kage et Rêve]   Le lieutenant des Assassins rentre chez lui [PV : Loba, Kage et Rêve] Icon_minitimeMer 21 Aoû - 18:45

- Alors comme sa on se rebelle ?


Pour qui il se prend ? Je sentis sa fourure passer sous mon menton. J'ai plissé le frond. Pour qui il se prend ?! Je lui ai donné un coup de patte violent sur la joue sachant que je prenais des risque énormes. Les défférents Assassins me fixaient tous, choqué.

- Rend-moi ma soeur, démon.

J'avais grogné tellement fort que le Lieutenant des Assassins s'approcha d'un sourire sadique.
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-engrand.forumcanada.org
Carcasse

Carcasse


Messages : 19
Date d'inscription : 20/08/2013
Age : 22

Le lieutenant des Assassins rentre chez lui [PV : Loba, Kage et Rêve] Empty
MessageSujet: Re: Le lieutenant des Assassins rentre chez lui [PV : Loba, Kage et Rêve]   Le lieutenant des Assassins rentre chez lui [PV : Loba, Kage et Rêve] Icon_minitimeMer 21 Aoû - 18:50

Elle donna un violent coup de patte sur la joue du chef avant de protester :

- Rend-moi ma soeur, démon.


J'ai balancé l'air de la queue avant de me rapprocher avec un sourire sadique. Je fixais la louve qui avait sans doute peur et je demandais à voix basse que seul le chef put entendre :

- Puis-je la tuer ? (Loba)


J'attendais, patient, sa réponse espérant avoir sa permissions. Sa me feras du bien de voir Rêve pleurer et Loba souffrir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Loba

Loba


Messages : 12
Date d'inscription : 20/08/2013
Age : 24
Localisation : En chasse

Le lieutenant des Assassins rentre chez lui [PV : Loba, Kage et Rêve] Empty
MessageSujet: Re: Le lieutenant des Assassins rentre chez lui [PV : Loba, Kage et Rêve]   Le lieutenant des Assassins rentre chez lui [PV : Loba, Kage et Rêve] Icon_minitimeMer 21 Aoû - 19:02

J'ai tremblé quand Kage m'avait jeté dans le cacho. En voyant que ma soeur était en danger et violemment enfoncé ma tête dans un petit trou de ronces ou je vis les membres des Assassins. J'ai hurlé à la mort jusqu'à avoir l'attention de tous :

- Sale traître la touche pas elle t'a rien fais !
Revenir en haut Aller en bas
Bioshock
Solitaire Co-Fondatrice
Bioshock


Messages : 80
Date d'inscription : 06/08/2013
Localisation : Dans une grotte ensanglantée

Le lieutenant des Assassins rentre chez lui [PV : Loba, Kage et Rêve] Empty
MessageSujet: Re: Le lieutenant des Assassins rentre chez lui [PV : Loba, Kage et Rêve]   Le lieutenant des Assassins rentre chez lui [PV : Loba, Kage et Rêve] Icon_minitimeMer 21 Aoû - 19:13

- Puis-je la tuer ?

Je fixa Carcasse, je lui dit non, mais juste la faire souffrir. Je pris Rêve et l'assomma, je la prit dans la cage juste a côté de celle de Loba, histoire qu'elle en ai une belle vision. Carcasse entra dans la cage de Loba.
Revenir en haut Aller en bas
Rêve

Rêve


Messages : 107
Date d'inscription : 05/08/2013
Localisation : Au camp.

Le lieutenant des Assassins rentre chez lui [PV : Loba, Kage et Rêve] Empty
MessageSujet: Re: Le lieutenant des Assassins rentre chez lui [PV : Loba, Kage et Rêve]   Le lieutenant des Assassins rentre chez lui [PV : Loba, Kage et Rêve] Icon_minitimeMer 21 Aoû - 19:17

Mon yeux se fermaient quand Kage m'avait assomé. Quand je me suis réveillé j'ai remarqué Loba au fond de sa cage les joues en sang soumis au griffes de Carcasse. J'ai cherché Kage des yeux mais je le trouvais pas. J'ai enfoncé la patte dans les ronces et parvins à toucher la queue de carcasse. Je tirais dessus ce qui le fit hurlais. Un vrai canard en détraisse. Il me mordait la patte et je voyais déjà les guerriers arriver. J'ai tiré plus fort jusqu'à ce que Kage entra et...
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-engrand.forumcanada.org
Bioshock
Solitaire Co-Fondatrice
Bioshock


Messages : 80
Date d'inscription : 06/08/2013
Localisation : Dans une grotte ensanglantée

Le lieutenant des Assassins rentre chez lui [PV : Loba, Kage et Rêve] Empty
MessageSujet: Re: Le lieutenant des Assassins rentre chez lui [PV : Loba, Kage et Rêve]   Le lieutenant des Assassins rentre chez lui [PV : Loba, Kage et Rêve] Icon_minitimeMer 21 Aoû - 19:24

J'entra en vitesse et donna un violent coup de griffe sur la face de Rêve qui se retourna. Je la fixait en grognant. Je me transforma et je lui déchira un bout d'oreille, je devenait fou. Mes guerriers arrivèrent pour m'enfermé moi aussi dans un cachot. Rêve me voyait entrain de défoncé les murs de ronces, les pattes en sang. Je m'en fouettai de la douleur. Je déchirait tout sur mon passage. Avant de me calmer et de retrouver mon calme. Je me retourna vers Rêve qui me fixait horrifiée.
Revenir en haut Aller en bas
Rêve

Rêve


Messages : 107
Date d'inscription : 05/08/2013
Localisation : Au camp.

Le lieutenant des Assassins rentre chez lui [PV : Loba, Kage et Rêve] Empty
MessageSujet: Re: Le lieutenant des Assassins rentre chez lui [PV : Loba, Kage et Rêve]   Le lieutenant des Assassins rentre chez lui [PV : Loba, Kage et Rêve] Icon_minitimeMer 21 Aoû - 19:31

Horrifiés de le voir devenir complêtement fou, j'ai fouetté l'air de la queue. J'ai grogné de colère.

- Nous sommes pas des jouers à tuer dans la douleur que vous conaissez. Relache-nous.

Il s'approchait de plus en plus à me frôler le museau. J'ai plissé le frond. Jamais il ne tuera Loba et sa ce vois. Que pouvait-il faire d'autre ? Le soleil fit bas. Il pleuvait. Mon pelage humide se mis à trembler de froid. Ma soeur elle, tremblait terriblement. J'aurais voulue l'aider. Que faire ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-engrand.forumcanada.org
Bioshock
Solitaire Co-Fondatrice
Bioshock


Messages : 80
Date d'inscription : 06/08/2013
Localisation : Dans une grotte ensanglantée

Le lieutenant des Assassins rentre chez lui [PV : Loba, Kage et Rêve] Empty
MessageSujet: Re: Le lieutenant des Assassins rentre chez lui [PV : Loba, Kage et Rêve]   Le lieutenant des Assassins rentre chez lui [PV : Loba, Kage et Rêve] Icon_minitimeMer 21 Aoû - 20:19

Je sortit du cachot et referma les cages contre la pluie. J'entrait dans la cage de Loba, sortant Carcasse, je la soigna un peu car notre guérisseur était assommé. Je lécha le pelage souillé par l'eau et le sang de Loba, la réchauffant. Je l'enroula avec une peau d'ours, donnant un autre peau a Rêve.

Le lendemain, le soleil brillait, je sortit Loba et Rêve des cages et du territoires, en cachette.

- Fuyez et ne revenait jamais !

Et je repartit me coucher.
Revenir en haut Aller en bas
Rêve

Rêve


Messages : 107
Date d'inscription : 05/08/2013
Localisation : Au camp.

Le lieutenant des Assassins rentre chez lui [PV : Loba, Kage et Rêve] Empty
MessageSujet: Re: Le lieutenant des Assassins rentre chez lui [PV : Loba, Kage et Rêve]   Le lieutenant des Assassins rentre chez lui [PV : Loba, Kage et Rêve] Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 7:48

J'ai frappé sa peau d'ours au sol. Il nous tue pas ? Des assassins ? On devra changer leurs noms !
Le lendemain le soleil brillait. Il nous avait laissé sortir mais Loba n'était pas en état. Je l'ai pris sur mon dos. J'ai baissé la tête pour caler la sienne sur la mienne et j'ai vue la plaie de Carcasse qui s'était infecté, mais il dormait encore. C'est vrai que en y pensant j'ai du mâl à respirer... Je suis partis en boitant à pas lent en fixant méchament Kage qui grognait.
 
Une fois arrivé au pied de la montagne j'ai longuement fixé le haut. Que faire ? Je sentais le vent me pousse à aller grimper cette montagne. J'ai reculé. J'ai pris une grande herbe et j'ai accroché Loba à mon dos avec. J'ai commencer à grimper. La paroie était trop droite mais j'ai réussis à grimper jusqu'au millieu. J'ai enfoncé mes griffes dans la pierre pour le pas tomber en arrière, de fatigué. J'ai déccroché mes griffes et j'ai essayé de sauter. J'avais réussis mais j'ai frôler la mort... Une fois arrivé au sommet j'ai déscendue doucement les montagnes et je suis partis en boitant jusqu'à appercevoir ma Meute qui m'attendait. J'ai souris. j'ai posé Loba au pied du soigneur et il l'a pris pour rentrer au camp. Enfin tranquille :ouf:
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-engrand.forumcanada.org
Contenu sponsorisé





Le lieutenant des Assassins rentre chez lui [PV : Loba, Kage et Rêve] Empty
MessageSujet: Re: Le lieutenant des Assassins rentre chez lui [PV : Loba, Kage et Rêve]   Le lieutenant des Assassins rentre chez lui [PV : Loba, Kage et Rêve] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le lieutenant des Assassins rentre chez lui [PV : Loba, Kage et Rêve]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission accomplit [PV : Kage, Rêve et Loba]
» Un intrus sur mes terres ?! [PV : Kage]
» Solitaires et Assassins
» Attaque des assassins (Libre)
» Des secrets.. [PV : Kage]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Four Elements :: Archives :: Anciens RP-
Sauter vers: