Four Elements
Bonne aventure <3
Four Elements
Bonne aventure <3
Four Elements
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Four Elements

Rare sont les loups a voir le pouvoir des éléments, mais certain peuvent s'en servir pour le mal.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Un intrus sur mes terres ?! [PV : Kage]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Rêve

Rêve


Messages : 107
Date d'inscription : 05/08/2013
Localisation : Au camp.

Un intrus sur mes terres ?! [PV : Kage] Empty
MessageSujet: Un intrus sur mes terres ?! [PV : Kage]   Un intrus sur mes terres ?! [PV : Kage] Icon_minitimeLun 19 Aoû - 17:10


    Il fessait chaud aujourd'hui. Les soleil était haut dans le ciel, nous harcelant avec ses rayons de lumières. Je me suis couché après ma partie de chasse. Chacun dans la meute avait ses occupations. Moi je dormis vaguement devant la Grande Roche. A mon grand réveille, je décidais d'aller faire une petite balade sur la Partie Plate.

    Une fois arrivée sur place, je me suis assise sur le coté pour scruter de mes yeux un arbre juste au face. Au pied, il y avait une ombre assez grande de ma taille je pense. Cette ombre avait la forme d'un loup. Humant l'air je compris qu'un assassin était juste devant moi. Je plissais les yeux gardant tout mon calme.
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-engrand.forumcanada.org
Bioshock
Solitaire Co-Fondatrice
Bioshock


Messages : 80
Date d'inscription : 06/08/2013
Localisation : Dans une grotte ensanglantée

Un intrus sur mes terres ?! [PV : Kage] Empty
MessageSujet: Re: Un intrus sur mes terres ?! [PV : Kage]   Un intrus sur mes terres ?! [PV : Kage] Icon_minitimeLun 19 Aoû - 18:18

Après m'être assis au pied de l'arbre, j'entreprit de me nettoyer le pelage qui était tacher de sang, une chaton et un louveteaux entre les griffes. Je finis ma toilette et déchiqueta le louveteaux pour le manger sous les yeux de Rêve, je ne savais pas qu'elle était là. Après sa, je fini pas le chaton qui fit giclé du sang sur mon beau pelage blanc quand je lui arracha la tête. Je fini par lever la tête vers Rêve qui me vue, horrifiée.

- Que regarde tu ? Petit Chiot.

Je venait de lui grogner dessus, je me releva, je fessait trois queue de renard de plus qu'elle. J'agita mes deux queue, je me prépara a l'attaqué pour mon dîné quand un souffle me stoppa. Je m'assis et la contempla. J'était attiré par ses beaux yeux bleue.
Revenir en haut Aller en bas
Rêve

Rêve


Messages : 107
Date d'inscription : 05/08/2013
Localisation : Au camp.

Un intrus sur mes terres ?! [PV : Kage] Empty
MessageSujet: Re: Un intrus sur mes terres ?! [PV : Kage]   Un intrus sur mes terres ?! [PV : Kage] Icon_minitimeLun 19 Aoû - 18:38


- Que regarde tu ? Petit Chiot.


Quelle personne arrogante... J'éspère qu'elle a de bonne raison de venir ici. Je l'ai fixé voyant sa hauteur. Il était beaucoup plus grand que moi. Ses deux grandes queues était impréssionante à voir. Le sang dégoulinait le long de la gorge du loup d'en face. Pas très impréssionné qu'il mange... sa propre espèce. J'avais l'habitude de voir ça après tout. Le soleil était à un quart de se coucher. Il était 16 heure maintenant... Bientôt la fin de l'après-midi. J'éspère qu'il ne restera pas bien longtemps, sinon je serais obligé de faire quelque chose. Je sais pas quoi mais quelque chose ... Mais quoi ?

Après un long moment de silence je me léchais la patte mine de rien voyant que l'assassin me regardait les yeux. Gêné j'ai fixé ma patte. Que voulait-il ? Et que venait-il faire ici ? En tout cas j'éspère qu'il a une bonne raison !
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-engrand.forumcanada.org
Bioshock
Solitaire Co-Fondatrice
Bioshock


Messages : 80
Date d'inscription : 06/08/2013
Localisation : Dans une grotte ensanglantée

Un intrus sur mes terres ?! [PV : Kage] Empty
MessageSujet: Re: Un intrus sur mes terres ?! [PV : Kage]   Un intrus sur mes terres ?! [PV : Kage] Icon_minitimeLun 19 Aoû - 18:54

Je regardait toujours mon voisin, quand je me releva et je m'approcha d'elle, je m'assis a plusieurs longueurs de queue d'elle. Je la fixait jusque dans l'âme, Quand tout d'un coup, j'entendit une voix qui me dit de la tuer car elle était chef et que l'histoire n'était pas fini. Je la regardait encore et encore. Je posa cette question qui la choqua.

- Que fais-tu ici, Louveteaux ?

A cause de sa taille, je l'appeler comme sa, je m'assis, montrait les crocs qui était taché de sang, le sang coulait le long de mon pelage jusqu'à ma patte qui était taché de sang, l'arme de mes crimes était cette patte. Je sourit et inclina la tête sur le côté, un sourire démoniaque sur le visage. Mon œil gauche avait une lueur rougeâtre.
Revenir en haut Aller en bas
Rêve

Rêve


Messages : 107
Date d'inscription : 05/08/2013
Localisation : Au camp.

Un intrus sur mes terres ?! [PV : Kage] Empty
MessageSujet: Re: Un intrus sur mes terres ?! [PV : Kage]   Un intrus sur mes terres ?! [PV : Kage] Icon_minitimeLun 19 Aoû - 19:06

Je l'ai fixé. Que fais-tu ici, Louveteaux ? je suis chef, comme lui. Et oui : je l'avais bien sentis. On avait l'impression qu'une voix lui parlait. Quand il s'approchait j'étais paralysé. Je n'aimais pas du tout sa compagnie. On c'est fixé. J'ai l'impréssion que mon regard était trop doux. J'ai regardé autre par pour ne pas qu'il le remarque. Quand il avait dévoilé ses crocs je ne savais pas comment réagir. Je fixais sa patte taché de sang. C'était grâce à sa que mon adversaire tuais ses victimes ? Sa me choque. Celui-ci pendouilla la tête sur le coté, l'oeil gauche rouge. Je le fixais. Il voulait me tuer. Son démon, était-ce Fléau ? Ou ... Non, pas possible. Je sautais de quelques bonds en arrière pour être sûr d'avoir le temps de riposter si il m'attaque.
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-engrand.forumcanada.org
Bioshock
Solitaire Co-Fondatrice
Bioshock


Messages : 80
Date d'inscription : 06/08/2013
Localisation : Dans une grotte ensanglantée

Un intrus sur mes terres ?! [PV : Kage] Empty
MessageSujet: Re: Un intrus sur mes terres ?! [PV : Kage]   Un intrus sur mes terres ?! [PV : Kage] Icon_minitimeLun 19 Aoû - 20:03

Je sourit de plus belle, quand elle recula sa me surpris, je remit ma tête en place, leva la patte vers moi et la regarda, griffes sortit taché de sang. Elle avait peur, elle était faible. Je sourit un peu en rigolant.

- Tu as peur. Chef de la Meute de l'Eau.

Après avoir dit ses paroles je lui sauta dessus et la plaque, je grogna et la griffa au yeux. Lui mordit la gorge et l'éjecta. Je rigola et sourit, du sang sur les crocs.

- On ne sais pas se battre ?

Ma parole résonnait dans la forêt vide.
Revenir en haut Aller en bas
Rêve

Rêve


Messages : 107
Date d'inscription : 05/08/2013
Localisation : Au camp.

Un intrus sur mes terres ?! [PV : Kage] Empty
MessageSujet: Re: Un intrus sur mes terres ?! [PV : Kage]   Un intrus sur mes terres ?! [PV : Kage] Icon_minitimeMar 20 Aoû - 7:45

Quand le loup m'éjecta, je me cognais contre un arbre. Bien, il cherchait la bagarre et il l'aura. Je lui ai sauté sur la gorge pour y planter profondément mes griffes. J'ai reculé et le loup tomba à cause de l'attaque trop violente. Il s'endormit. Je l'a fixé la patte en hauteur mais je ne voulais pas le tuer. Je l'ai pris et je suis allé à la grande frontière entre les Terres des Assassins et les 3 meutes. Je l'ai posé devant ses montagnes et j'ai posé du Pas d'Âne devant mon adversaire pour que quand il se réveille il mange ses plantes. Ma plaie est profonde et si il mange pas sa et qu'il se soigne pas il mourra. Je suis repartis les yeux plissé vers mon camp ésperant ne plus jamais le revoir.
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-engrand.forumcanada.org
Bioshock
Solitaire Co-Fondatrice
Bioshock


Messages : 80
Date d'inscription : 06/08/2013
Localisation : Dans une grotte ensanglantée

Un intrus sur mes terres ?! [PV : Kage] Empty
MessageSujet: Re: Un intrus sur mes terres ?! [PV : Kage]   Un intrus sur mes terres ?! [PV : Kage] Icon_minitimeMar 20 Aoû - 10:06

Lorsque je me réveilla, j'était sur mes terres, je regardait la plante a côté de moi, je l'éjecta. En soufflant, je me releva et partie en courant sur les traces du chef. Elle m'avait chercher, elle l'aura voulu. Je la vue entrain de chasser. Je la plaque, transformé, devenu démoniaque avec un seul objectif, sa mort. Mes yeux devenu noir, mes queue devenu démon, ma cage thoracique explosé, laissant mon cœur en vision, les griffes trois fois plus grandes et des sorte d'écaille sortait de ma colonne vertébrale. Un rire sadique se produit lorsque j'enfonça mes griffes dans le ventre de Rêve. Je l'envoya bouler dans un arbre, l'assommant en lui ouvrant un peu le crâne. Je redevint normale en sentant la victoire, mais redevenu simple, je la pris entre mes crocs et l'emmena a son camp, là, tout le monde se mis en position de combat en me fixant. Je passait victorieux, plus grand que tout les loups regrouper. J'arrivais a la tanière du soigneur et je déposa Rêve sur un nid.

- Soigne la.

Et je repartit, seul, vers ma destiné, mes terres.
Revenir en haut Aller en bas
Rêve

Rêve


Messages : 107
Date d'inscription : 05/08/2013
Localisation : Au camp.

Un intrus sur mes terres ?! [PV : Kage] Empty
MessageSujet: Re: Un intrus sur mes terres ?! [PV : Kage]   Un intrus sur mes terres ?! [PV : Kage] Icon_minitimeMar 20 Aoû - 11:04

Une fois que les douleurs les plus douloureuses au crâne sont apparuts, Kage me prit et traversa la lande en trotinant. Je me suis réveillé en même pas 1 minute et j'ai essayé de me débattre. Mais il était trop haut pour moi. Je me suis débattue comme une petite diablesse. J'ai laisse la queue traîner au sol ne sachant pas quoi faire. Ma réspiration était plus forte maintenant. Kage me déposa sur quelque chose de doux... Et quand j'ouvris les yeux je vis mes guerriers autoure de moi avec Ficelle qui me soignais doucement. Voyant Kage qui s'en allait j'ai fermé les yeux éppuisé pour m'endormir dans un profond sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-engrand.forumcanada.org
Bioshock
Solitaire Co-Fondatrice
Bioshock


Messages : 80
Date d'inscription : 06/08/2013
Localisation : Dans une grotte ensanglantée

Un intrus sur mes terres ?! [PV : Kage] Empty
MessageSujet: Re: Un intrus sur mes terres ?! [PV : Kage]   Un intrus sur mes terres ?! [PV : Kage] Icon_minitimeMar 20 Aoû - 11:35

Avant de sortir du camp, je tourna le regard pour voir si tout allait bien, lorsque d'un coup, une illusion, me fit changer d'avis et je m'approcha des guerriers en passant devant un petit louveteaux qui me grogna dessus, je l'ai fixait et sa mère se mit devant lui pour le protégé, je les éjecta d'un coup de patte pour continuer mon chemin. Un petit louveteaux posé devant moi, encore un, me fixait, des étoiles dans les yeux.

- Je veux être comme toi !
- C'est une mauvaise idée, petit.

Je le poussa doucement de la patte, je m'avança vers Rêve qui c'était réveillé, tout ses guerriers se tournaient vers moi, grognant et montrant les crocs. Surpris, je me redressa et me mit en position de combat, grognant montrant moi aussi mes crocs qui fessait la taille de leur tête.

- Vous voulez combattre alors que je vous ai ramené votre chef, j'aurais pu la mangé.

Je grogna, sortit mes griffes et attendit qui me sautèrent dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Rêve

Rêve


Messages : 107
Date d'inscription : 05/08/2013
Localisation : Au camp.

Un intrus sur mes terres ?! [PV : Kage] Empty
MessageSujet: Re: Un intrus sur mes terres ?! [PV : Kage]   Un intrus sur mes terres ?! [PV : Kage] Icon_minitimeMar 20 Aoû - 11:49

Voyant mes guerriers se battre contre Kage, j'ai fermé les yeux. Les guerriers se sont tous arrêté voyant que je tremblais à cause du sang perdu. Ficelle fessait de son mieux... Mais le petit louveteau choqué par le sang se cogna encore et encore contre la patte de Kage pour le faire partir. Mais en vain. La mère du petit le pris et coura vers la Louverie ou elle se cache. Un des guerrier s'avança vers une porteuse et l'enmena à la louverie en l'épaulant. Les guerriers me fixaient horrifiés. Je me suis endormis par la fatigue sous les yeux des membres de la meute... Et de Kage.
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-engrand.forumcanada.org
Bioshock
Solitaire Co-Fondatrice
Bioshock


Messages : 80
Date d'inscription : 06/08/2013
Localisation : Dans une grotte ensanglantée

Un intrus sur mes terres ?! [PV : Kage] Empty
MessageSujet: Re: Un intrus sur mes terres ?! [PV : Kage]   Un intrus sur mes terres ?! [PV : Kage] Icon_minitimeMar 20 Aoû - 11:58

Je m'approcha de Rêve en poussant les guerriers a coup d'épaules. Je demanda a Ficelle si il avait besoin de quelque chose, traumatisé a ma vue, il ne me répondit pas. Je soupira et sortit de la grotte en me dirigeant dans la forêt, je tua un sanglier qui trainé et le tira vers le camp de Rêve, je dégager les membres et déposa le sanglier a côté de Rêve dans un nuage de sable.

- Si elle a faim..

Je ne finis pas ma phrase lors que le petit louveteaux de tout a l'heure me sauta a la patte et la mordit, ses amis me sautèrent sur le dos. Je souri en les poussant. Lorsque un grognement se fit entendre, et un tas me sauta sur le dos, sous les yeux rassuré des louveteaux, un grand mâle noir m'avait plaqué. Celui ci était l'un des plus fort guerrier.

- Papa !
- Part d'ici ! Sale assassin !

Tout le monde, surpris, me regardait. Le louveteaux qui m'admiré avait de la haine en me regardant. Personne ne savait qui j'était, sauf lui et Rêve. Je l'éjecta, enleva la poussière dans me pelage en rigolant.

- Alors comme sa tu veux la mort ?

Je m'arrêta avant d'attaqué le mâle en entendant Rêve hurler de ses dernières forces de ne pas se battre et ne pas m'attaquer.
Revenir en haut Aller en bas
Rêve

Rêve


Messages : 107
Date d'inscription : 05/08/2013
Localisation : Au camp.

Un intrus sur mes terres ?! [PV : Kage] Empty
MessageSujet: Re: Un intrus sur mes terres ?! [PV : Kage]   Un intrus sur mes terres ?! [PV : Kage] Icon_minitimeMar 20 Aoû - 12:11

- Si elle a faim..

Pour un assassin il avait par l'air si méchant que sa. Le petit louveteau de tout à l'heure vint pour mordiller la patte de l'adversaire. Et les guerriers lui sautèrent dessus sous le regard soulagé du petit. Je touchais du bout de museau le petit qui me regardait avec admiration. Je lui ai murmuré quelque mot à l'oreille et il partit à la Louverie pour de bon. Je me suis assise à l'aide de mes derrnières forces.

- Sa suffis.

J'avais murmuré mais mes guerriers avaient arrêtés ils savent quand il faut exécuter ou arrêter. Ficelle tenta de me coucher tant bien que mal mais en vain. Je lui ai devant de reculer du bout du regard. Les oreilles en arrière et les yeux emplit de peur que je me fasse attaquer, il recula doucement. Je fixais les derrniers louveteaux d'un regard noir et ils partirent comprenant mon message. Je tournais enfin les yeux vers les guerriers qui me fixaient pour leur dire de reculer du regard.

- Laissez-le partir.
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-engrand.forumcanada.org
Bioshock
Solitaire Co-Fondatrice
Bioshock


Messages : 80
Date d'inscription : 06/08/2013
Localisation : Dans une grotte ensanglantée

Un intrus sur mes terres ?! [PV : Kage] Empty
MessageSujet: Re: Un intrus sur mes terres ?! [PV : Kage]   Un intrus sur mes terres ?! [PV : Kage] Icon_minitimeMar 20 Aoû - 12:41

- Laisser-le partir.

Cette parole résonna dans ma tête lorsque je m'accroupit, les pattes sur les oreilles, un bruit strident dans ma tête qui me hurler : "Laisse moi faire !". J'hurla de douleur, les guerriers me regardait. Je grogna, la cage thoracique explosant, mes queues se transformant, mes yeux devenant noir. J'était possédé, il avait gagné.. Je sourit en fixant les guerriers. Lorsqu'un petit miaulement se fit entendre, un chaton entra dans le camp, passant devant les loups, montant sur mon dos en ronronnant. Je sourit gentiment avant de tomber dans l'inconscience et de redevenir normale.
Revenir en haut Aller en bas
Rêve

Rêve


Messages : 107
Date d'inscription : 05/08/2013
Localisation : Au camp.

Un intrus sur mes terres ?! [PV : Kage] Empty
MessageSujet: Re: Un intrus sur mes terres ?! [PV : Kage]   Un intrus sur mes terres ?! [PV : Kage] Icon_minitimeMar 20 Aoû - 12:50

Voyant le petit chaton miaulé avec un sourire vers moi, j'inclinais la tête en signe de remerciement avant de le voir partir. Les guerriers levaient tous la patte pour se jeter sur Kage mais je les arrêtaient à temps en prenant Kage entre mes crocs.

- Je reviendrais vite c'est promis.

Sa avait l'air de les rassurer... Ou pas. Je pris Kage et sortit du camp. Je boitais énormément. Je l'ai soudain laché dans le Champ de fleurs. J'étais à bout de force. Heureusement qu'il dormait. Je tenais à peine debout. Je l'air repris et j'ai continué la route sur un pas lent. Il y avait du sang qui coulait du bout des mes yeux. Ils n'étaient pas encore soigné mais j'arrivais à appercevoir le couché de soleil magnifique devant moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-engrand.forumcanada.org
Bioshock
Solitaire Co-Fondatrice
Bioshock


Messages : 80
Date d'inscription : 06/08/2013
Localisation : Dans une grotte ensanglantée

Un intrus sur mes terres ?! [PV : Kage] Empty
MessageSujet: Re: Un intrus sur mes terres ?! [PV : Kage]   Un intrus sur mes terres ?! [PV : Kage] Icon_minitimeMar 20 Aoû - 13:07

Je me réveilla en gigotant, j'éjecta Rêve pour me libérer, je soupira en voyant que c'était elle. Je toucha mon crâne, j'avais un furieux mal de tête, voyant de soleil coucher, je partit cherche un peu de mousse. Je la déposa pour faire des nids, Rêve se coucha dedans et moi j'allais partir chasser.

J'entendis un hurlement qui brisa la nuit. Je retourna au nid et je trouva deux chiens errant attaquant Rêve qui luttait sous ses plaies rouverte. Je sauta devant Rêve, la protégeant, j'éjecta un chien, puis mordu la nuque de l'autre. J'exécuta un des deux devant Rêve traumatisé par le sang. L'autre fui et je lança le cadavre sur le fuyard qui le porti vers leur tanière de bipède.

- Ne revenez plus jamais !
Revenir en haut Aller en bas
Rêve

Rêve


Messages : 107
Date d'inscription : 05/08/2013
Localisation : Au camp.

Un intrus sur mes terres ?! [PV : Kage] Empty
MessageSujet: Re: Un intrus sur mes terres ?! [PV : Kage]   Un intrus sur mes terres ?! [PV : Kage] Icon_minitimeMar 20 Aoû - 13:32

Voyant que ses yeux s'ouvraient, Kage m'éjecta. Je tombais sur un boquet de fleur blanc. J'arrivais plus à bouger. J'avais mal sur mon flanc. Mes yeux de sang se fermaient doucement. J'avais horriblement mal quand je réspirais. Ne savant pas quoi faire j'ai sentis les crocs de Kage se refermer sur mon cou pour me transporter sur un nid de mousse. Le menton vers le ciel je me suis endormis le voyant partir pour je ne sais quoi.

Je me suis réveillé en entendant des rugissements. J'ai humé l'air : je voyais plus rien mes yeux étaient en sang. C'était des chiens. Je pense qu'ils avait la taille de l'assassin qui... s'occupait de moi o.o
Les deux fous m'ont sauté dessus s'acharnant à grand coup de crocs et de griffes. Je donnais des coups de pattes dans tout les sens et un des chiens posa sa patte violament sur mon ventre ce qui me fis cracher du sang. J'ai hurlé de douleur. A moitié fichue sur le flanc je vis quelque chose de blanc/gris courir vers mes adversaires au loin. C'était Kage.

Une fois les chiens partis je l'ai fixé... Enfin, j'ai essayé. J'ai reniflé mon sang et essayé les yeux pleins de sangs. Je me suis levé et j'ai incliné la tête vers lui pour le remercier. Je suis partis la queue trainante. J'ai trotiné en boitillant. J'espère juste qu'il va pas me suivre pensais-je.
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-engrand.forumcanada.org
Bioshock
Solitaire Co-Fondatrice
Bioshock


Messages : 80
Date d'inscription : 06/08/2013
Localisation : Dans une grotte ensanglantée

Un intrus sur mes terres ?! [PV : Kage] Empty
MessageSujet: Re: Un intrus sur mes terres ?! [PV : Kage]   Un intrus sur mes terres ?! [PV : Kage] Icon_minitimeMar 20 Aoû - 13:53

Rêve partis mais je l'attrapa par la peau du cou et la reposa sur le nid. Je lui dit de ne pas bouger si elle tenait a la vie. Je partit prendre des plantes pendant que Rêve dormait. Je lui donna du Pavot de bois, des graines de pavots et des toiles d'araignées. Je lui mit des toiles et un peu de cataplasme. elle mangea les pavots. Nous dormons tout les deux après avoir manger des lapins.
Revenir en haut Aller en bas
Rêve

Rêve


Messages : 107
Date d'inscription : 05/08/2013
Localisation : Au camp.

Un intrus sur mes terres ?! [PV : Kage] Empty
MessageSujet: Re: Un intrus sur mes terres ?! [PV : Kage]   Un intrus sur mes terres ?! [PV : Kage] Icon_minitimeMar 20 Aoû - 13:59

Je grognais quand il m'attrapa par la peau du cou. Je plantais les griffes dans le sol et j'ai même osé lui donne un coup de patte sur la joue. Mais il réussit à m'immobiliser à l'aide de ses deux queues. Je me débattais comme un petit diable. J'ai dû encaisser les plantes médicales avant de manger et de dormir dans un profond sommeil. Quand je me suis réveille j'ai remarqué qu'il dormait encore. Le sourire aux lèvres je suis partis en boitant à pas lent. Avait-il vraiment un diable en lui ? Sa se voyait pas...
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-engrand.forumcanada.org
Bioshock
Solitaire Co-Fondatrice
Bioshock


Messages : 80
Date d'inscription : 06/08/2013
Localisation : Dans une grotte ensanglantée

Un intrus sur mes terres ?! [PV : Kage] Empty
MessageSujet: Re: Un intrus sur mes terres ?! [PV : Kage]   Un intrus sur mes terres ?! [PV : Kage] Icon_minitimeMar 20 Aoû - 14:15

Je me réveilla et vue qu'elle partait, beaucoup mieux en forme. J'avança vers elle et lui demanda où elle allait, elle eu peur et sursauta. Je me frotta a elle en passant doucement devant elle et en lui chatouillant la gorge avec mes queues.

- Comme sa on s'enfuit ? Si tu veux partir, dit le moi, je ne te retiendrais pas.

Je lui sourit et m'assis en lui poussant trois lapins et un marcassin. En lui disant pour elle et son clan. Je la fixait dans les yeux et je sourit lorsqu'un papillon se posa sur son museau. Je rigola avec elle. Je reprit mon calme et partit en peu plus en arrière sur mes nids.
Revenir en haut Aller en bas
Rêve

Rêve


Messages : 107
Date d'inscription : 05/08/2013
Localisation : Au camp.

Un intrus sur mes terres ?! [PV : Kage] Empty
MessageSujet: Re: Un intrus sur mes terres ?! [PV : Kage]   Un intrus sur mes terres ?! [PV : Kage] Icon_minitimeMar 20 Aoû - 15:48

- Comme sa on s'enfuit ? Si tu veux partir, dit le moi, je ne te retiendrais pas.

Qu'il me laisse partir ou non je fais se que je veux. Je l'ai fixé les yeux plissant. Dans un de ses yeux j'avais l'immpression de voir quelqu'un qui le dirigeais. Horrifié par le sang sur son pelage j'ai craché :

- Ne reviens jamais ici si tu ne veux pas que les meutes te tues.

J'ai pris son cadeau et je suis partis en boitant. Ma meute devait surment s'inquiêter.. Je suis partis quand j'entendis un rugissement atroce derrière moi. J'ai fermé les yeux et j'ai boité mais plus vite. Et si son démon était revenue ? Je commençais à trotiner en vitesse. Qu'allait-il se passer ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-engrand.forumcanada.org
Bioshock
Solitaire Co-Fondatrice
Bioshock


Messages : 80
Date d'inscription : 06/08/2013
Localisation : Dans une grotte ensanglantée

Un intrus sur mes terres ?! [PV : Kage] Empty
MessageSujet: Re: Un intrus sur mes terres ?! [PV : Kage]   Un intrus sur mes terres ?! [PV : Kage] Icon_minitimeMar 20 Aoû - 16:35

Lorsqu'elle partit, je tomba sur mon nid en gémissant, le flanc droit ouvert, j'haletait. Aller t'elle revenir ? Allais-je mourir ? Toutes ces questions trottait devant mes yeux en même temps que ma vie.. Mes jours était compter.. J4espèrait qu'elle aller m'aidé, j'hurlai encore une fois, pour encore et encore, jusqu'à m'étouffer.. Je l'attendait.. Lorsque je ferma les yeux devant un animal qui se diriger vers moi.
Revenir en haut Aller en bas
Rêve

Rêve


Messages : 107
Date d'inscription : 05/08/2013
Localisation : Au camp.

Un intrus sur mes terres ?! [PV : Kage] Empty
MessageSujet: Re: Un intrus sur mes terres ?! [PV : Kage]   Un intrus sur mes terres ?! [PV : Kage] Icon_minitimeMar 20 Aoû - 16:49

Je m'assis devant Kage. Bien sûr que j'étais revenue, j'étais allé chercher quelque plantes médicales, rien de plus. J'ai fixé l'annimal tremblent comme une feuille. Il était encore réveillé, j'en étais contiente. J'ai installé quelque toiles d'araignés et d'autres plantes sur mon museau et je l'ai enfuis sur les plaies de Kage. Je l'ai soigné et je suis enfin partis, laissant derrière moi un lapin si il avait faim. Je nageais dans la rivière frontièrnale et je humais l'air pour être sûr qu'il me suivais pas. J'ai continué ma route mine de rien.
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-engrand.forumcanada.org
Bioshock
Solitaire Co-Fondatrice
Bioshock


Messages : 80
Date d'inscription : 06/08/2013
Localisation : Dans une grotte ensanglantée

Un intrus sur mes terres ?! [PV : Kage] Empty
MessageSujet: Re: Un intrus sur mes terres ?! [PV : Kage]   Un intrus sur mes terres ?! [PV : Kage] Icon_minitimeMar 20 Aoû - 17:02

En me réveillant, je me vue soigné, j'en était sûr, c'était elle. Je m'assis et hurla dans toute la forêt, elle m'entendit. Je la remercié. Je mangea le lapin et partit en boitant vers mes terres. J'avançait, je croisa le petit chaton qui me suivi. Je le pris sur mon dos et nous partons en courant chez nous. Nous arrivons chez nous, nous tombons sur un groupes de chiens, comportant l'ami de celui que nous avons tuez tout a l'heure, je me fit blesser et laisser sauvagement au sol dans un bruit d'os broyé, j'hurla encore une fois, un cri strident que Rêve entendit.
Revenir en haut Aller en bas
Rêve

Rêve


Messages : 107
Date d'inscription : 05/08/2013
Localisation : Au camp.

Un intrus sur mes terres ?! [PV : Kage] Empty
MessageSujet: Re: Un intrus sur mes terres ?! [PV : Kage]   Un intrus sur mes terres ?! [PV : Kage] Icon_minitimeMar 20 Aoû - 18:16

J'ai soupiré. Il ne peut pas se débouillé seul ? Je suis partie haut delà du territoire des trois meutes.J'ai suivis l'odeur de Kage et je suis arrivé sur place. Les chiens étaient partient et Kage gissait sur le sol. Je l'ai soigné, comme d'habitude, et une fois tout fais j'ai cherché de la mousse pour lui construire un nid. Je l'ai pris et couché dessus. Il était assomé. Je suis rentré au camp et quand je suis arrivé les guerriers hurlaient de joie que je sois vivante.
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-engrand.forumcanada.org
Contenu sponsorisé





Un intrus sur mes terres ?! [PV : Kage] Empty
MessageSujet: Re: Un intrus sur mes terres ?! [PV : Kage]   Un intrus sur mes terres ?! [PV : Kage] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un intrus sur mes terres ?! [PV : Kage]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Des secrets.. [PV : Kage]
» Vengence [PV : Kage et la Meute de l'Eau]
» Kage, le loup sanguinaire ~
» Mission accomplit [PV : Kage, Rêve et Loba]
» Le lieutenant des Assassins rentre chez lui [PV : Loba, Kage et Rêve]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Four Elements :: Archives :: Anciens RP-
Sauter vers: