Four Elements
Bonne aventure <3
Four Elements
Bonne aventure <3
Four Elements
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Four Elements

Rare sont les loups a voir le pouvoir des éléments, mais certain peuvent s'en servir pour le mal.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 Attaque des assassins (Libre)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Attaque des assassins (Libre) Empty
MessageSujet: Attaque des assassins (Libre)   Attaque des assassins (Libre) Icon_minitimeVen 13 Sep - 15:53

Couché dans ma litière bien mousseuse, je dormais tranquillement sentant la brise qui se levait peu à peu. Des pas devenaient de plus en plus fort. En voyant que ce n'était que des patrouilles de chasse, j'ai reposé la tête puis je me suis endormis. Une demi-heure plus tard, j'entendis du bruit assez fort suivit de respirations fortes. Je me suis réveillé et en ouvrant les yeux je vis Ficelle, le soigneur de la Meute de l'Eau qui demandait de l'aide. J'étais mécontent et c'est pour celle raison que j'ai réclamé du silence. Une guerrière c'est approché de moi et m'a expliqué que Kage réclamait vengence. Je me suis levé et je suis allé vers la chef qui discutait serieusement avec les nouveaux venus.
Revenir en haut Aller en bas
 
Attaque des assassins (Libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Solitaires et Assassins
» Le lieutenant des Assassins rentre chez lui [PV : Loba, Kage et Rêve]
» Une rencontre innatendue { Libre à tous ! }

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Four Elements :: Meute de la Forêt :: Camp :: Entrée-
Sauter vers: