Four Elements
Bonne aventure <3
Four Elements
Bonne aventure <3
Four Elements
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Four Elements

Rare sont les loups a voir le pouvoir des éléments, mais certain peuvent s'en servir pour le mal.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Une rencontre innatendue { Libre à tous ! }

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Bioshock
Solitaire Co-Fondatrice
Bioshock


Messages : 80
Date d'inscription : 06/08/2013
Localisation : Dans une grotte ensanglantée

Une rencontre innatendue { Libre à tous ! } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre innatendue { Libre à tous ! }   Une rencontre innatendue { Libre à tous ! } - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Sep - 14:21

Je la fixait, elle était donc réellement enceinte.. J'étais père ? Ou bien elle me tromper.. Je fixait son ventre, on s'en fichait bien de qui était père ou non ! Elle allait être maman ! Je la fixait joyeusement, voulant sauter sur l'arbre le plus haut pour hurler de joie !

- Mais c'est magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
Feuille

Feuille


Messages : 27
Date d'inscription : 11/09/2013

Une rencontre innatendue { Libre à tous ! } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre innatendue { Libre à tous ! }   Une rencontre innatendue { Libre à tous ! } - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Sep - 9:51

Feuille se rappela d'un jour , elle ferma ses yeux quelque instant et elle franchit le pas la queue traînante , sa queue trainait dans la poussière ses oreilles était couché en arrière puis elle quitta la rivière pour retourné au Champs de Fleurs.
Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre innatendue { Libre à tous ! }
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» L'art n'est pas destiné a tous ~Concours 1
» Attaque des assassins (Libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Four Elements :: Terres Libres :: Rivière-
Sauter vers: