Four Elements
Bonne aventure <3
Four Elements
Bonne aventure <3
Four Elements
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Four Elements

Rare sont les loups a voir le pouvoir des éléments, mais certain peuvent s'en servir pour le mal.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Une rencontre innatendue { Libre à tous ! }

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Emeraude

Emeraude


Messages : 18
Date d'inscription : 15/09/2013

Une rencontre innatendue { Libre à tous ! } Empty
MessageSujet: Une rencontre innatendue { Libre à tous ! }   Une rencontre innatendue { Libre à tous ! } Icon_minitimeDim 15 Sep - 17:38

Je m'étais allongée au sol, près de la rivière, regardant le soleil qui posait contre mon pelage ses rayons du soleil, j'avais le regard ébloui, j'avais entendu un craquement de branche, non loin derrière mon dos, je regardais derrière moi, j'avais vu une silhouette noire, qui était-ce..?
Revenir en haut Aller en bas
Rêve

Rêve


Messages : 107
Date d'inscription : 05/08/2013
Localisation : Au camp.

Une rencontre innatendue { Libre à tous ! } Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre innatendue { Libre à tous ! }   Une rencontre innatendue { Libre à tous ! } Icon_minitimeDim 15 Sep - 18:25

Après la guerre finit, je suis allé m'assoir au bord de la rivière. J'étais fatigué par moi-même, mon poids et de ce qui s'était passé pendant la soirée. Je fixais l'eau de la rivière qui s'écoulait entre les roches les plus solides. J'ai essayer de sauter sur la branche d'un arbre pour y avoir une meilleur vue mais j'étais retombé sur le dos. Je comprrenais pas pourquoi mon ventre avait grossit d'un seul coup ! Puis là, je me suis fais des films. J'ai commencé à repenser à l'évenement entre Kage et moi mais tout fut chasser quand je vis une solitaire allongé de l'autre coté de la rivière, sur le territoire de la Meute de l'ombre, contre un buisson de roseaux. J'ai soupiré et voyant qu'elle m'avait remarqué j'ai levé la voix :

- Bien le bonjour chère solitaire. Belle journée n'est ce pas ? Je m'appelle Rêve, chef de la Meute de l'Eau en chaire et... en os. Et toi, qui es-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-engrand.forumcanada.org
Emeraude

Emeraude


Messages : 18
Date d'inscription : 15/09/2013

Une rencontre innatendue { Libre à tous ! } Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre innatendue { Libre à tous ! }   Une rencontre innatendue { Libre à tous ! } Icon_minitimeLun 16 Sep - 17:12

J'avais remarqué un loup, une femelle sûrement, en soupirant qui me regardait en me parlant ensuite.

- Bien le bonjour chère solitaire. Belle journée n'est ce pas ? Je m'appelle Rêve, chef de la Meute de l'Eau en chaire et... en os. Et toi, qui es-tu ?

Je ne sais pas si j'allais lui répondre, mais j'allais quand même le faire, après tout..

" Moi ? Qui je suis ? Je n'aime pas dire qui je suis. "

Elle lui tourna le dos, l'air désespérée, regardant son reflet, à travers la rivière courante.
Revenir en haut Aller en bas
Feuille

Feuille


Messages : 27
Date d'inscription : 11/09/2013

Une rencontre innatendue { Libre à tous ! } Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre innatendue { Libre à tous ! }   Une rencontre innatendue { Libre à tous ! } Icon_minitimeLun 16 Sep - 17:23

Feuille arriva en courrant puis se mit a marché en voyant du monde elle s'écarta d'eux et commenca a boire.Ensuite elle se mit un peut a joué avec l'eau elle pensa "Quesque c'est drôle n'empêche ! "Elle se mit a rire puis elle vut un petit poisson elle essaya de l'attrapé mais elle tomba a l'eau et revien sur le rebord poussa sur ses pattes et la voila sur terre !
Revenir en haut Aller en bas
Bioshock
Solitaire Co-Fondatrice
Bioshock


Messages : 80
Date d'inscription : 06/08/2013
Localisation : Dans une grotte ensanglantée

Une rencontre innatendue { Libre à tous ! } Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre innatendue { Libre à tous ! }   Une rencontre innatendue { Libre à tous ! } Icon_minitimeLun 16 Sep - 17:41

J'arrivai en courant, ne sentant que Rêve, elle me vue surprise, j'arriva et lui fit un câlin en lui donnant un gentil coup de museau amicale. Je vue des gens, oups, la grosse gaffe. Je souri en rigolant gentiment, je me mit a côté d'elle et bu un coup, je vue le louveteaux jouer avec l'eau, je m'approcha par derrière et je la poussa dans l'eau, je rigola joyeusement et gentiment. Je sauta dans l'eau, éclaboussant tout le monde, je donnait des petits coup de pattes dans l'eau pour éclaboussé Feuille.
Revenir en haut Aller en bas
Carcasse

Carcasse


Messages : 19
Date d'inscription : 20/08/2013
Age : 22

Une rencontre innatendue { Libre à tous ! } Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre innatendue { Libre à tous ! }   Une rencontre innatendue { Libre à tous ! } Icon_minitimeLun 16 Sep - 17:47

    Cacasse scruta les différents loups qui s'agitaient autour de la rivière. Il remarqua Kage très proche de Rêve qui semblait heureu et... amoureu. Carcasse grogna, fort mais pas assez pour se faire entendre. Il sauta sur la branche d'à coté en toute discretion pour voir Kage et Rêve se fairent un calin. J'ai été surpris sur le coup que son démon ne se manifeste pas. J'ai fixé Feuille longuement. Un louveteau, un repas idéale qui passait sous le regard amusé de mon supérieur. Quel traitre. Je l'ai fixé avec un sourire. Bien sûr que j'allait tout raconter à la meute. Et je deviedrais un Vrai chef. Mais je préfère rester ici pour voir la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Rêve

Rêve


Messages : 107
Date d'inscription : 05/08/2013
Localisation : Au camp.

Une rencontre innatendue { Libre à tous ! } Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre innatendue { Libre à tous ! }   Une rencontre innatendue { Libre à tous ! } Icon_minitimeLun 16 Sep - 17:53

    Je fixais lentement la solitaire toujours couché sur de la mousse confortable. J'ai penché la tête et j'ai lapé l'eau quelque minutes avant de relever la tête. Le silence régnait mais plus pour longtemps : Feuille et Kage commencèrent à s'amuser ensemble. J'avais ris. Mais dans ma tête, j'me disais que j'avais mal au ventre, très mal au ventre. J'ai rigolé ne santant pas la préscence de Carcasse qui allait boulverser nos vies.
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-engrand.forumcanada.org
Bioshock
Solitaire Co-Fondatrice
Bioshock


Messages : 80
Date d'inscription : 06/08/2013
Localisation : Dans une grotte ensanglantée

Une rencontre innatendue { Libre à tous ! } Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre innatendue { Libre à tous ! }   Une rencontre innatendue { Libre à tous ! } Icon_minitimeLun 16 Sep - 17:56

A se moment, le vent souffla, je releva la tête, me retournant, je fixait un arbre, une branche bougea faiblement et une feuille tomba, je fixait en grognant, je me demandait se que fessait se loup dans un arbre, c'est un loup, PAS UN SINGE ! Il commençait a me gonflait de me suivre partout, c'était ma vie, pas la sienne !

- Descend de la et arrête de me suivre, Carcasse.

Mon démon, lui, rigolait. Mais si Carcasse s'imposé entre l'amour de Rêve et Kage, il le tuerait.
Revenir en haut Aller en bas
Feuille

Feuille


Messages : 27
Date d'inscription : 11/09/2013

Une rencontre innatendue { Libre à tous ! } Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre innatendue { Libre à tous ! }   Une rencontre innatendue { Libre à tous ! } Icon_minitimeLun 16 Sep - 17:59

Entendant se que disais Kage elle se demanda qui sa pouvait bien être Carcasse nom plutôt sanguinaire pensa-t-elle.Feuille sorta de l'eau pour rejoindre Rêve voir elle allait bien et posé cette fameuse question:
-Carcasse c'est un sanguinaire non ?
Elle posa lègèrement sa tête d'un côté.
Revenir en haut Aller en bas
Carcasse

Carcasse


Messages : 19
Date d'inscription : 20/08/2013
Age : 22

Une rencontre innatendue { Libre à tous ! } Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre innatendue { Libre à tous ! }   Une rencontre innatendue { Libre à tous ! } Icon_minitimeLun 16 Sep - 18:03

    Carcasse plissa les yeux vers son aîné avant de déscendre et de grogner dans sa fourrure. Il alalit lui sauter dessus si il le pouvait ! Mais il rigola à la place en plantant lentement ses griffes dans le sol comme si il les enfonçait dans la fourrure de la femelle nommé "Rêve". Il leva la tête dans un ronron amusé :


- Que vas-tu faire à présent ? Me tuer ? Surment pas. Tu nous a trahis et tu le sais. Tu va le payer cher si la meute est au courant. Ou peut-être oserairs-tu me tuer avant ?
Revenir en haut Aller en bas
Bioshock
Solitaire Co-Fondatrice
Bioshock


Messages : 80
Date d'inscription : 06/08/2013
Localisation : Dans une grotte ensanglantée

Une rencontre innatendue { Libre à tous ! } Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre innatendue { Libre à tous ! }   Une rencontre innatendue { Libre à tous ! } Icon_minitimeLun 16 Sep - 18:23

- Que vas-tu faire à présent ? Me tuer ? Surement pas. Tu nous a trahis et tu le sais. Tu va le payer cher si la meute est au courant. Ou peut-être oserais-tu me tuer avant ?

Il m'avait chercher, je m'écrasa sur le sol, tombant sur le flanc, gisant sur le sol, haletant, mon démon rageant de plus en plus, si Carcasse continuer, nous mourrions tout les deux. Et a ce moment, je vue Rêve, Feuille penché au dessus de moi, je les voyait flou. Je me mit a tousser.
Revenir en haut Aller en bas
Emeraude

Emeraude


Messages : 18
Date d'inscription : 15/09/2013

Une rencontre innatendue { Libre à tous ! } Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre innatendue { Libre à tous ! }   Une rencontre innatendue { Libre à tous ! } Icon_minitimeMar 17 Sep - 10:33

Emeraude les regardait se chamailler, elle fit un rire moqueur en coin, on dirait que je dérangeais leurs histoires, je ferai mieux de m'en aller. Je n'aime pas embêter les personnes que je ne connais pas..
Revenir en haut Aller en bas
Rêve

Rêve


Messages : 107
Date d'inscription : 05/08/2013
Localisation : Au camp.

Une rencontre innatendue { Libre à tous ! } Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre innatendue { Libre à tous ! }   Une rencontre innatendue { Libre à tous ! } Icon_minitimeMar 17 Sep - 17:26

- Que vas-tu faire à présent ? Me tuer ? Surment pas. Tu nous a trahis et tu le sais. Tu va le payer cher si la meute est au courant. Ou peut-être oserairs-tu me tuer avant ?

    Le souffle court, je fixais Carcasse d'un oeil mauvais. J'ai baissé la tête, gêné, et vis Emeraude qui se moquait en nous voyant. Je lui ai envoyé un regard sinistre pour la faire terre jusqu'à sentire une fourrure chaude qui réchauffait mes pattes. J'ai tourné la tête brusquement que Carcasse voulait me mordre la patte mais je vis que Kage couché au sol les yeux vitrés. Je me suis penché au dessus de lui malgrés mon mal de ventre. Accompagné par feuille, nous avons posé des centaines de questions d'affolements.
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-engrand.forumcanada.org
Bioshock
Solitaire Co-Fondatrice
Bioshock


Messages : 80
Date d'inscription : 06/08/2013
Localisation : Dans une grotte ensanglantée

Une rencontre innatendue { Libre à tous ! } Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre innatendue { Libre à tous ! }   Une rencontre innatendue { Libre à tous ! } Icon_minitimeMar 17 Sep - 18:46

Je gisait au sol, fixant le ciel, n'entendant rien, jusqu'à se que ma colonne vertébrale se transformant, je fessait un rire sadique. Je refusait de laisser mon démon au commande, je planter mes griffes dans le sol, et je grogna de douleur pour dire a Rêve de fuir avec Feuille. Je me transforma, voyant tout, ne pouvant rien faire. Je fixait Carcasse en me transformant, celui-ci bloqué de terreur. Emeraude voyait tout, traumatisé et terrorisé.

- Je n'hésiterai pas a te tuer si tu gâche la vie de Kage et Rêve.
Revenir en haut Aller en bas
Feuille

Feuille


Messages : 27
Date d'inscription : 11/09/2013

Une rencontre innatendue { Libre à tous ! } Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre innatendue { Libre à tous ! }   Une rencontre innatendue { Libre à tous ! } Icon_minitimeMer 18 Sep - 10:40

Feuille regarde Rêve comprenant rien absolument rien.Pourquoi sa colonne vertébrale est devenus comme sa ?!Feuille s'y perdais tout se qu'elle savait c'est que fameux Carcasse est méchant Grrr pensa t-elle.Feuille regarda Emeraude elle se moquait d'elle ?! Ou de nous ? Feuille courra jusqu'a la rivière et se mouilla la figure (enfin gueule)
Revenir en haut Aller en bas
Bioshock
Solitaire Co-Fondatrice
Bioshock


Messages : 80
Date d'inscription : 06/08/2013
Localisation : Dans une grotte ensanglantée

Une rencontre innatendue { Libre à tous ! } Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre innatendue { Libre à tous ! }   Une rencontre innatendue { Libre à tous ! } Icon_minitimeMer 18 Sep - 11:17

Je fixait Carcasse en grognant, je le plaqua en souriant sadiquement, sous les yeux de Feuille apeuré. Je lui griffa le ventre d'un gros coup de patte, ne contrôlant rien.
Revenir en haut Aller en bas
Feuille

Feuille


Messages : 27
Date d'inscription : 11/09/2013

Une rencontre innatendue { Libre à tous ! } Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre innatendue { Libre à tous ! }   Une rencontre innatendue { Libre à tous ! } Icon_minitimeMer 18 Sep - 12:33

Feuille s'arrêta de mouillé sa tête,puis remua sa tête elle vus Kage devenir incotolabre , apeuré Feuille courra et se cacha dans un Buisson près de Rêve.
Revenir en haut Aller en bas
Bioshock
Solitaire Co-Fondatrice
Bioshock


Messages : 80
Date d'inscription : 06/08/2013
Localisation : Dans une grotte ensanglantée

Une rencontre innatendue { Libre à tous ! } Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre innatendue { Libre à tous ! }   Une rencontre innatendue { Libre à tous ! } Icon_minitimeMer 18 Sep - 16:01

Je me fit éjecté dans l'eau, là où je coula, j'ouvrit les yeux, voyant la surface disparaître. Je cracha mes dernières bulles, essayant de reprendre contrôle, ou de me tuer. Lorsque mon démon abandonna pour me rendre le contrôle, j'agita les pattes, mais mon démon reprit le contrôle, ainsi de suite, je prenait et lâcher la place. Jusqu'à se que les profondeurs m'aspire, et là, mon démon garda la place et remontant en piqué, sortant de l'eau, s'envolant, je retombait sur terre, fixant avec rage Carcasse.
Revenir en haut Aller en bas
Rêve

Rêve


Messages : 107
Date d'inscription : 05/08/2013
Localisation : Au camp.

Une rencontre innatendue { Libre à tous ! } Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre innatendue { Libre à tous ! }   Une rencontre innatendue { Libre à tous ! } Icon_minitimeVen 20 Sep - 16:14

Quand Carcasse éjecta Kage dans la rivière, Rêve sauta sauvagement sur carcasse pour l'éjecter au loin et partir sauter dans l'eau. Mais la rivière l'emporta. Elle battait des pattes quans sa repiration avait lacher ses derrnières bulles d'airs. Elle réussit à sauter sur le coté et respirer de grandes bouchés d'air pour appercevoir Kage qui remontait à son tour. Elle essaya de traverser jusqu'à la rive et lécha le frond de Feuille pour la rassurer avant de se froter contre Kage et de le réhchauffer.
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-engrand.forumcanada.org
Feuille

Feuille


Messages : 27
Date d'inscription : 11/09/2013

Une rencontre innatendue { Libre à tous ! } Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre innatendue { Libre à tous ! }   Une rencontre innatendue { Libre à tous ! } Icon_minitimeSam 21 Sep - 8:12

Tout ce vacarne a cause d'une personne ! Se méchant vilain Carcasse ! Feuille , apeuré regardait quand même Carcasse jusqu'a que Rêve lécha sont front elle se sentait mieux beaucoup mieux , mais elle avant toujours peur.Elle regarda Rêve et Kage un couple mignon.Elle regarda Carcasse un méchant diabolique.
Revenir en haut Aller en bas
Bioshock
Solitaire Co-Fondatrice
Bioshock


Messages : 80
Date d'inscription : 06/08/2013
Localisation : Dans une grotte ensanglantée

Une rencontre innatendue { Libre à tous ! } Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre innatendue { Libre à tous ! }   Une rencontre innatendue { Libre à tous ! } Icon_minitimeSam 21 Sep - 15:31

Je me releva, enragé, je m'assis avant de hurler au groupe des sanguinaires que Carcasse devait être chassé. Et ceci c'était passé, il était maintenant exilé et seul. Je fixait le ventre de Rêve qui avait grossit depuis la dernière fois. Avant de lui donner un coup de langue sur son jolie front.
Je fixa Carcasse, il devait partir, ou je le ferai partir pour toujours.

- Tu es viré Carcasse, ne revient jamais. Et disparait, si tu tien a la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Carcasse

Carcasse


Messages : 19
Date d'inscription : 20/08/2013
Age : 22

Une rencontre innatendue { Libre à tous ! } Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre innatendue { Libre à tous ! }   Une rencontre innatendue { Libre à tous ! } Icon_minitimeDim 22 Sep - 14:04


- Tu es viré Carcasse, ne revient jamais. Et disparait, si tu tien a la vie.


    Malgrés ma colêre je suis partis au camp pour aller annoncer à tous la nouvelle. Rêve, son ventre, était-elle enceinte ? Mais de qui ? Kage ? J'ai gambadé joyeusement dans le champ de fleurs. J'allais être le plus fort des Assassins à présent. J'ai longuement fixé la rivière avant de courir en hurlant d'un air diabolique. Les Assassins et les Meutes seront sous mon contrôle
Revenir en haut Aller en bas
Bioshock
Solitaire Co-Fondatrice
Bioshock


Messages : 80
Date d'inscription : 06/08/2013
Localisation : Dans une grotte ensanglantée

Une rencontre innatendue { Libre à tous ! } Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre innatendue { Libre à tous ! }   Une rencontre innatendue { Libre à tous ! } Icon_minitimeMer 25 Sep - 16:35

Je m'assis, lécha Rêve et Feuille, la pauvre petite, abandonné comme sa. Je me mit a hurler, disant au Assassins de tuer Carcasse si il venait. Je me mit a rigoler, comme si rien ne s'était passer, je lécha Feuille et donna une grosse léchouille a la joue de Rêve, toujours intrigué par son ventre devenue gros comme un ballon.

- Ton ventre Rêve, tout va bien ?

Je lui avais poser cette question, mais quel con j'était ! Je savais bien qu'elle était enceinte, comme Carcasse le savait. Mais de qui, moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Feuille

Feuille


Messages : 27
Date d'inscription : 11/09/2013

Une rencontre innatendue { Libre à tous ! } Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre innatendue { Libre à tous ! }   Une rencontre innatendue { Libre à tous ! } Icon_minitimeMer 25 Sep - 17:06

Feuille contente mais en même temps effrayé , Carcasse est stupide ! De toute façon il va perdre !Elle regarda le ventre a Rêve gros , bel et bien enceinte.Peu être que je pourrais joué avec leurs petit(e).Yououou. On a un probleme qui s'apelle :Carcasse ! un gros même.Enfin nous vairons se qu'il va faire !
Revenir en haut Aller en bas
Rêve

Rêve


Messages : 107
Date d'inscription : 05/08/2013
Localisation : Au camp.

Une rencontre innatendue { Libre à tous ! } Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre innatendue { Libre à tous ! }   Une rencontre innatendue { Libre à tous ! } Icon_minitimeJeu 26 Sep - 17:39

- Tu es viré Carcasse, ne revient jamais. Et disparait, si tu tien a la vie.


    Sur ces mots, Carcasse avait déjà disparut. Feuille elle, avait l'air heureuse. Emeraude je sais pas mais je m'en fichais : je l'a connaissais pas. D'ailleurs, elle a dut entendre toute l'histoire.


- Ton ventre Rêve, tout va bien ?


    j'ai fixé Kage avant de regarder des deux cotés. Je l'ai fixé longuement et je lui ai dis ce qu'il savait du bout de la queue. Comme ça, pas besoin que tout le monde l'entende.
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-engrand.forumcanada.org
Contenu sponsorisé





Une rencontre innatendue { Libre à tous ! } Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre innatendue { Libre à tous ! }   Une rencontre innatendue { Libre à tous ! } Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre innatendue { Libre à tous ! }
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'art n'est pas destiné a tous ~Concours 1
» Attaque des assassins (Libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Four Elements :: Terres Libres :: Rivière-
Sauter vers: