Four Elements
Bonne aventure <3
Four Elements
Bonne aventure <3
Four Elements
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Four Elements

Rare sont les loups a voir le pouvoir des éléments, mais certain peuvent s'en servir pour le mal.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Follow, Mon Collier Cache ma Haine.

Aller en bas 
AuteurMessage
Bioshock
Solitaire Co-Fondatrice
Bioshock


Messages : 80
Date d'inscription : 06/08/2013
Localisation : Dans une grotte ensanglantée

Follow, Mon Collier Cache ma Haine. Empty
MessageSujet: Follow, Mon Collier Cache ma Haine.   Follow, Mon Collier Cache ma Haine. Icon_minitimeLun 30 Déc - 18:32

Informations Principales


Follow
✦ Âge ✦ 12 lunes.
✦ Sexe ✦ Femelle pure et dur.
✦ Tribu ✦ Solitaire, ancienne domestique abandonné sur l'île.
✦ Rang ✦ Guerrière / Guérisseuse.
✦ Pouvoir ✦ seulement un pouvoir

Descriptions & Biographie



"Physique"

Follow est une jolie chatte noir écaille de tortue de couleur rousse, elle est petite, souple et mignionne, musclé et rapide, elle a une jolie carrure et beaucoup de mâle l'adore.

"Mental"

Simplement calme et intentionnée, Follow est une chatte discrète et très gentille, son caractère lui amène beaucoup d'amis mais aussi des ennemis car elle est très rancunière et adore la vengeance et le combat. Elle est joviale et lunatique, trèèèèèès lunatique. Elle adore sortir et aussi, elle aime plus que tout, plus que tout tout que plus : La liberté. Elle était domestique et détesté être enfermé, elle est souvent dans la lune, Follow tient son nom car elle se fait suivre par les mâles comme de petits chiens. Elle n'est pas manipulatrice, ou juste un peu. Elle adore tout ce qui est dormir, jouer, combattre, manger, boire et adore surtout pêché, pêché, sur une rivière de rêves. Elle pourrait se tenir face a l'eau pendant des heures, rien que pour la regarder. Elle adore l'hiver plus que tout, malgré son poils Noir écaillé de roux. Elle est juste Dur, gentille, calme et discrète.

"Histoire"

minimum 8 lignes

Image de votre chats

Spoiler:
Derrière le PC


✦ Quel est ton prénom ? Ton PUF ? ✦ Moi c'est Othilie, mon PUF ? Franche ou Rune.
✦ Depuis combien de temps fais-tu des rp ? ✦ 5 ans ?
✦ Que penses-tu du forum ? ✦ Simple, bien *-*
✦ Quel sont les codes ? ✦ écrire ici
✦ As-tu des choses à rajouter ? ✦ seulement un pouvoir
Revenir en haut Aller en bas
 
Follow, Mon Collier Cache ma Haine.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Four Elements :: Bien commencer. :: Présentations :: Créer son Personnage :: Présentations Acceptés-
Sauter vers: