Four Elements
Bonne aventure <3
Four Elements
Bonne aventure <3
Four Elements
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Four Elements

Rare sont les loups a voir le pouvoir des éléments, mais certain peuvent s'en servir pour le mal.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Faut pas abuser

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Bioshock
Solitaire Co-Fondatrice
Bioshock


Messages : 80
Date d'inscription : 06/08/2013
Localisation : Dans une grotte ensanglantée

Faut pas abuser Empty
MessageSujet: Faut pas abuser   Faut pas abuser Icon_minitimeMar 15 Oct - 16:53

Nan mais vous avez vous se qui se passe ? Regarder entre les trou ! Le forum se dirige droit vers la MORT !!! Si on continu comme sa, c'est pas la vie qui va nous épauler, mais la Faucheuse !! Aller ! Faites revivre ce forum si vous ne voulez pas le perdre ! Je vais essayer de créer un Event ! Je sais que c'est les cours mais bon, on pourrais passer pendant 10 minutes, poster un sujet et hop, fini ! Je ne veut pas a avoir a supprimer ce forum pour inactivité !



Le Staff.
Revenir en haut Aller en bas
Feuille

Feuille


Messages : 27
Date d'inscription : 11/09/2013

Faut pas abuser Empty
MessageSujet: Re: Faut pas abuser   Faut pas abuser Icon_minitimeMer 16 Oct - 10:07

Faite , moi j'attend qu'on me répond ._.'
Revenir en haut Aller en bas
Emeraude

Emeraude


Messages : 18
Date d'inscription : 15/09/2013

Faut pas abuser Empty
MessageSujet: Re: Faut pas abuser   Faut pas abuser Icon_minitimeMer 23 Oct - 17:26

Kage, tu te calmes, d'abord, c'est pas une manière de nous parler comme ça, et puis, dans la partie concours je t'ai parlée, mais tu m'as toujours pas répondue, donc fait pas genre.
Revenir en haut Aller en bas
Rêve

Rêve


Messages : 107
Date d'inscription : 05/08/2013
Localisation : Au camp.

Faut pas abuser Empty
MessageSujet: Re: Faut pas abuser   Faut pas abuser Icon_minitimeVen 25 Oct - 7:49

Le forum n'avance pas j'ai donc décidé de me jeter sur un nouveau forum beaucoup plus actif. Voici le lien : http://rpg-bleah.forumactif.org/
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-engrand.forumcanada.org
Emeraude

Emeraude


Messages : 18
Date d'inscription : 15/09/2013

Faut pas abuser Empty
MessageSujet: Re: Faut pas abuser   Faut pas abuser Icon_minitimeVen 25 Oct - 13:49

UN FORUM RPG SUR BLEACH ? AUCUN RAPPORT AVEC CELUI LA ! Pourquoi l'abandonner ? Et si facilement en plus !
Revenir en haut Aller en bas
Feuille

Feuille


Messages : 27
Date d'inscription : 11/09/2013

Faut pas abuser Empty
MessageSujet: Re: Faut pas abuser   Faut pas abuser Icon_minitimeSam 26 Oct - 19:07

D'accord avec Emeraude j'suis allez voir puis franchement c'est pas quelque chose qui me branche vraiment
Revenir en haut Aller en bas
Emeraude

Emeraude


Messages : 18
Date d'inscription : 15/09/2013

Faut pas abuser Empty
MessageSujet: Re: Faut pas abuser   Faut pas abuser Icon_minitimeSam 26 Oct - 20:34

-


Dernière édition par Emeraude le Mar 29 Oct - 10:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bioshock
Solitaire Co-Fondatrice
Bioshock


Messages : 80
Date d'inscription : 06/08/2013
Localisation : Dans une grotte ensanglantée

Faut pas abuser Empty
MessageSujet: Re: Faut pas abuser   Faut pas abuser Icon_minitimeSam 26 Oct - 21:21

Moi, je ne l'abandonnerai pas.
Revenir en haut Aller en bas
Rêve

Rêve


Messages : 107
Date d'inscription : 05/08/2013
Localisation : Au camp.

Faut pas abuser Empty
MessageSujet: Re: Faut pas abuser   Faut pas abuser Icon_minitimeLun 28 Oct - 10:06

Moi je dis on devrait modifié le forum sur les chats par exemples parce que sa attire plus de monde. Alors ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-engrand.forumcanada.org
Emeraude

Emeraude


Messages : 18
Date d'inscription : 15/09/2013

Faut pas abuser Empty
MessageSujet: Re: Faut pas abuser   Faut pas abuser Icon_minitimeMar 29 Oct - 10:45

Hey ma réponse où il y avait " oui " je n'avais jamais répondu ! Arrêtez de répondre ) ma place sur mon compte ! u.u C'est absurde !
Revenir en haut Aller en bas
Rêve

Rêve


Messages : 107
Date d'inscription : 05/08/2013
Localisation : Au camp.

Faut pas abuser Empty
MessageSujet: Re: Faut pas abuser   Faut pas abuser Icon_minitimeMar 29 Oct - 13:24

Je n'apprécie pas le faite que tu fasses de la pub alors que c'est interdit au moins de 50 messages Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-engrand.forumcanada.org
Bioshock
Solitaire Co-Fondatrice
Bioshock


Messages : 80
Date d'inscription : 06/08/2013
Localisation : Dans une grotte ensanglantée

Faut pas abuser Empty
MessageSujet: Re: Faut pas abuser   Faut pas abuser Icon_minitimeJeu 31 Oct - 12:11

On pourrait.. Les chats, il y en a beaucoup, les loups de même..
les rats ? Mhh..
Les Oiseaux ?..
Revenir en haut Aller en bas
Rêve

Rêve


Messages : 107
Date d'inscription : 05/08/2013
Localisation : Au camp.

Faut pas abuser Empty
MessageSujet: Re: Faut pas abuser   Faut pas abuser Icon_minitimeJeu 31 Oct - 13:25

les chats *o*
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-engrand.forumcanada.org
Rêve

Rêve


Messages : 107
Date d'inscription : 05/08/2013
Localisation : Au camp.

Faut pas abuser Empty
MessageSujet: Re: Faut pas abuser   Faut pas abuser Icon_minitimeJeu 31 Oct - 13:25

les fourmies au pir x)
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-engrand.forumcanada.org
Emeraude

Emeraude


Messages : 18
Date d'inscription : 15/09/2013

Faut pas abuser Empty
MessageSujet: Re: Faut pas abuser   Faut pas abuser Icon_minitimeJeu 31 Oct - 18:36

Non mais, vu que vous abandonnez ce forum, je vois pas pourquoi je ferai pas de pub là :')...
Revenir en haut Aller en bas
Bioshock
Solitaire Co-Fondatrice
Bioshock


Messages : 80
Date d'inscription : 06/08/2013
Localisation : Dans une grotte ensanglantée

Faut pas abuser Empty
MessageSujet: Re: Faut pas abuser   Faut pas abuser Icon_minitimeVen 1 Nov - 10:43

On l'abandonne, nous, qui lui cherchons une deuxième vie ? Et toi tu as pas assez de messages pour la pub :Tire la langue: Razz 
Les chats c'est trop connu, on serait le premier forum de FOURMIS *-* Ou de rats Surprised
D'oiseaux ? De lapins ? De poissons ? D'insectes ? D'araignée ? D'humain ? De Serpents ? De... PLANTE.. Je sais pas, et toi Invité, tu sais ? Triste
Revenir en haut Aller en bas
Emeraude

Emeraude


Messages : 18
Date d'inscription : 15/09/2013

Faut pas abuser Empty
MessageSujet: Re: Faut pas abuser   Faut pas abuser Icon_minitimeDim 3 Nov - 16:58

Excuse moi mais déjà des fourmis c'est pas pratique, et en faisant un premier forum avec ce genre de chose, vous vous croyez supérieurs après ? --' Faut arrêter un peu, une seconde vie ? Mon œil ! S'il en aurait une, vous l'aurez remis en place sur le MÊME FORUM.
Revenir en haut Aller en bas
Feuille

Feuille


Messages : 27
Date d'inscription : 11/09/2013

Faut pas abuser Empty
MessageSujet: Re: Faut pas abuser   Faut pas abuser Icon_minitimeLun 4 Nov - 18:59

Moi se que je sais c'est que certes il y a pas beaucoup de message car souvent (enfin c'est mon cas) on poste des messages mais personne y répond et que la sa va finir mal vous commencez a vous enguelé

Je vous propose de se réunir tous ensemble sur le Blablaland (Vous avez ?) Si non sur le Chat et on en parleras mais Calmement

Si sa vous pas expliquez vous calmement

Amicalement
Feuille
Revenir en haut Aller en bas
Bioshock
Solitaire Co-Fondatrice
Bioshock


Messages : 80
Date d'inscription : 06/08/2013
Localisation : Dans une grotte ensanglantée

Faut pas abuser Empty
MessageSujet: Re: Faut pas abuser   Faut pas abuser Icon_minitimeMer 6 Nov - 8:11

Nous n'allons pas changé de forum, mais rouvrir celui-ci, donc s'il te plaît, Emeraude, Arrête de dire que nous voulons le supprimer. Feuille, désolée si nous ne répondons pas, mais comme vous, nous avons collège ou lycée, des contrôles, des devoirs. J'ai Blablaland ( 5 comptes plus préci ) Et Rêve, J'enlève ta pub en haut du forum, Bleach c'est bien, mais pas sur NOTRE forum, OK ?
Revenir en haut Aller en bas
Emeraude

Emeraude


Messages : 18
Date d'inscription : 15/09/2013

Faut pas abuser Empty
MessageSujet: Re: Faut pas abuser   Faut pas abuser Icon_minitimeDim 10 Nov - 19:37

Et bien voilà, c'est réglé, moi aussi j'ai collège, moi je grandis, j'ai autre chose à faire dans la vie que de trainer dans un forum ou blablaland, j'ai mes études, mon statut amoureux à gérer, tout.
Revenir en haut Aller en bas
Feuille

Feuille


Messages : 27
Date d'inscription : 11/09/2013

Faut pas abuser Empty
MessageSujet: Re: Faut pas abuser   Faut pas abuser Icon_minitimeSam 22 Mar - 15:35

Le sujet n'a pas servit car nous sommes toujours dans le même problème
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faut pas abuser Empty
MessageSujet: Re: Faut pas abuser   Faut pas abuser Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Faut pas abuser
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Four Elements :: Annonces du forum-
Sauter vers: