Four Elements
Bonne aventure <3
Four Elements
Bonne aventure <3
Four Elements
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Four Elements

Rare sont les loups a voir le pouvoir des éléments, mais certain peuvent s'en servir pour le mal.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Une commande pour un forum LGDC qui faite bientôt ses 2 ans ! >.<

Aller en bas 
AuteurMessage
Emeraude

Emeraude


Messages : 18
Date d'inscription : 15/09/2013

Une commande pour un forum LGDC qui faite bientôt ses 2 ans ! >.< Empty
MessageSujet: Une commande pour un forum LGDC qui faite bientôt ses 2 ans ! >.<   Une commande pour un forum LGDC qui faite bientôt ses 2 ans ! >.< Icon_minitimeLun 30 Sep - 16:59

Bien le bonsoir mes chers amis x.o, je viens vous demander une belleee' page d'accueil pour le forum Warriors Howl " http://warriors-howl.forumactif.org/ "  Tout d'abord, merci à Rêve d'avoir créé ce genre de sujet " Codage ". Alors, j'ai fait un schéma SOIGNÉ, et j'aimerai que quelqu'un m'aide à faire ensuite la page d'accueil ressemblant au schéma et ressemblant aux couleurs du thème du forum !

le voici :

Spoiler:

Si quelqu'un s'y connait bien en informatique / page d'accueil, veillez me contacter en commentaire <3 Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Emeraude

Emeraude


Messages : 18
Date d'inscription : 15/09/2013

Une commande pour un forum LGDC qui faite bientôt ses 2 ans ! >.< Empty
MessageSujet: Re: Une commande pour un forum LGDC qui faite bientôt ses 2 ans ! >.<   Une commande pour un forum LGDC qui faite bientôt ses 2 ans ! >.< Icon_minitimeMar 1 Oct - 9:26

Up !
Revenir en haut Aller en bas
 
Une commande pour un forum LGDC qui faite bientôt ses 2 ans ! >.<
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Découverte d'un Forum !
» Forum la Guerre des Clans.
» Warriors Howl Forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Four Elements :: Partie Détente :: Codage :: Comandes-
Sauter vers: