Four Elements
Bonne aventure <3
Four Elements
Bonne aventure <3
Four Elements
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Four Elements

Rare sont les loups a voir le pouvoir des éléments, mais certain peuvent s'en servir pour le mal.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 Retour d'un chef distrait.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bioshock
Solitaire Co-Fondatrice
Bioshock


Messages : 80
Date d'inscription : 06/08/2013
Localisation : Dans une grotte ensanglantée

Retour d'un chef distrait. Empty
MessageSujet: Retour d'un chef distrait.   Retour d'un chef distrait. Icon_minitimeLun 16 Sep - 15:16

Je rentrait dans le territoire, toujours aussi triste d'avoir quitté Rêve. Je rentra dans le camp, passant sous les questions de mes membres, je rentra dans ma grotte, cacher d'un lisier de ronce. Je m'allongea sur ma litière en fixant un lapin maigrichon.
Revenir en haut Aller en bas
Carcasse

Carcasse


Messages : 19
Date d'inscription : 20/08/2013
Age : 22

Retour d'un chef distrait. Empty
MessageSujet: Re: Retour d'un chef distrait.   Retour d'un chef distrait. Icon_minitimeLun 16 Sep - 15:59

    Tout le monde était rentré. Y compris moi. Pourtant, le chef n'était pas revenut. J'avais envoyé deux patrouilles mais aucune traces de lui. Jusqu'à ce que les gardes repérèrent un mâle qui s'approcha les joues roses. Rah, je déteste le rose... C'est trop "romantique" comme disent certains. Le mâle s'approchaient en trotinant, dans les nuages. Quand il s'approcha un peu plus, je reconnus Kage qui semblait distrait. J'ai incliné la tête quand il entra dans le camp encore et toujours aussi distrait. Les différents assassins ont commencés à lui poser des question de tout les sens. Mais au lieu d'hurler à la mort pour calmer la foule, il rentra dans son antre et se coucha sur sa litière de ronces. Nous les assassins, ont préfères dormir dans des ronces que de la mousse, sinon c'est trop "propre". J'ai fixé Kage et j'ai fais un petit signe pour rentrer. Sous son autorisation, j'ai ouvert le pas et quand je me suis assis devant lui je me suis incliné et je me relevis pour demander d'une voix fine :


- On t'as cherché partout, ou étais-tu ?!
Revenir en haut Aller en bas
Bioshock
Solitaire Co-Fondatrice
Bioshock


Messages : 80
Date d'inscription : 06/08/2013
Localisation : Dans une grotte ensanglantée

Retour d'un chef distrait. Empty
MessageSujet: Re: Retour d'un chef distrait.   Retour d'un chef distrait. Icon_minitimeLun 16 Sep - 16:04

Carcasse rentra sous mon autorisation, il s'inclina et se releva. Il me possa la question que j'entendais tellement depuis mon retour :

- On t'as cherché partout, ou étais-tu ?!

Je ne pouvais leur dire notre aventure, celle entre moi et Rêve.

- Des chasseurs m'avait capturé.
Revenir en haut Aller en bas
Carcasse

Carcasse


Messages : 19
Date d'inscription : 20/08/2013
Age : 22

Retour d'un chef distrait. Empty
MessageSujet: Re: Retour d'un chef distrait.   Retour d'un chef distrait. Icon_minitimeLun 16 Sep - 16:13

- Des chasseurs m'avait capturé.


    Dans ses yeux, on pouvait constater qu'il me mentait. Mais j'ai préféré tenirma langue. Je l'ai fixé longument avant de sortir de l'antre et de faire signe à un guerrier de prendre la tête d'une patrouille de chasse. Nous en avions grands besoins. J'ai pris une pièce sur le tas de gibierpour aller l'offrir à Kage qui fixait l'entrée dans un regard... Que je n'appréciais surment pas. J'ai posé la proie devant ses yeux. L'odeur le retira de ses rêves et le raporta sur terre. J'ai humé l'air et j'avais ressentis une odeur familière. J'ai léché le sang de rêve qui s'était coincé entre deux griffes et c'est là que j'avais reocnnus l'odeur de Rêve.


- Et ces chasseurs, c'était Rêve ?
Revenir en haut Aller en bas
Bioshock
Solitaire Co-Fondatrice
Bioshock


Messages : 80
Date d'inscription : 06/08/2013
Localisation : Dans une grotte ensanglantée

Retour d'un chef distrait. Empty
MessageSujet: Re: Retour d'un chef distrait.   Retour d'un chef distrait. Icon_minitimeLun 16 Sep - 16:18

Il sortit pour rentré dans l'antre avec une pièce de gibier, il la posa, l'odeur me sortit de mes pensées. Je soupira lorsqu' il lança :


- Et ces chasseurs, c'était Rêve ?


Je releva la tête, le fixant avec rage, je ne pouvait pas le lui raconter.


- J'ai croisé Rêve, d'accord, mais nous nous sommes juste battus ! C'est pour sa que je pue son odeur. D'accord ?! Maintenant ! Laisse moi !

Après avoir mis a la porte, je sortit en trombe de mon antre, défonçant le rideau de lierre qui cachait l'entrée, je sortit du camp en sautant au dessus des frontières, je fonçait a travers du champ de fleurs, les arrachant sous mes coups de pattes, je passa juste a côté du louveteaux qui joué là-haut, sans le remarqué. Et j'arriva a la Rivière.
Revenir en haut Aller en bas
Carcasse

Carcasse


Messages : 19
Date d'inscription : 20/08/2013
Age : 22

Retour d'un chef distrait. Empty
MessageSujet: Re: Retour d'un chef distrait.   Retour d'un chef distrait. Icon_minitimeLun 16 Sep - 17:39

    Il avait l'air distrait. Et pour la première fois, il me mit à la porte. Quand il ressortir de son antre j'au décidé de le suivre pour percer son secret. Heuresement, il ne m'avait pas vu et quand nous sommes arrivé à la rivière une louve et Rêve s'y trouvaient. J'ai sauté du haut d'une branche pour écouter lentement la conversation. Biensûr, ma cachette était trop "caché" pour qu'on me voit, m'entende ou autre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour d'un chef distrait. Empty
MessageSujet: Re: Retour d'un chef distrait.   Retour d'un chef distrait. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour d'un chef distrait.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation d'une chef

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Four Elements :: Terres des Assassins :: Plaine Morte-
Sauter vers: