Four Elements
Bonne aventure <3
Four Elements
Bonne aventure <3
Four Elements
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Four Elements

Rare sont les loups a voir le pouvoir des éléments, mais certain peuvent s'en servir pour le mal.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Où acheter la display japonaise One Piece Card Game PRB-01 One Piece ...
Voir le deal

 

 Courir dans le champ de fleur

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Feuille

Feuille


Messages : 27
Date d'inscription : 11/09/2013

Courir dans le champ de fleur Empty
MessageSujet: Courir dans le champ de fleur   Courir dans le champ de fleur Icon_minitimeMer 11 Sep - 18:03

Feuille courra , puis s'arrêta regardant le ciel . Puis elle se laissa tombé dans le fleurs aussitôt elle se releva.Elle aperçut un papillion

-Je vais t'attrapée ..

Elle sauta sur le papillon loupant sa proie , tomba au sol.Elle se releva et courru derrière le papillon.Oui elle allait l'avoir,elle sauta et l'attrapa sauf celui ci s'échappa,Feuille bien fatigué s'allongea parmis les fleurs puis s'endormit paisiblement.
Revenir en haut Aller en bas
Feuille

Feuille


Messages : 27
Date d'inscription : 11/09/2013

Courir dans le champ de fleur Empty
MessageSujet: Re: Courir dans le champ de fleur   Courir dans le champ de fleur Icon_minitimeJeu 12 Sep - 17:32

Feuille se reveilla , entendant du bruit .Que se passait-il là-bas?Elle s'en moquait bien du moins un peut.Elle regarda un peut plus loin des ombres apparaissait , qui était-ce?Elle se leva puis courra vers les ombres elle se coucha elle essaya de les voir d'un coup elle vus ...Ses parents et ce petit louveteau qui l'avait remplacé.Pourquoi il était la? Ses yeux se remplit de larmes , elle secoua sa tête et partie loin courrant dans le champs de Fleurs elle était arrivé loin mais toujours dans le champs de Fleurs.Elle se coucha et évacua ses larmes.
Revenir en haut Aller en bas
Ficelle

Ficelle


Messages : 5
Date d'inscription : 20/08/2013
Age : 23
Localisation : Dans sa grotte

Courir dans le champ de fleur Empty
MessageSujet: Re: Courir dans le champ de fleur   Courir dans le champ de fleur Icon_minitimeVen 13 Sep - 15:45

Je courais toujours poursuivis par Kage. J'ai remarqué quelque chose de brun gambader dans les champs. J'ai jeté une petite roche sur l'oeil de Kage pour le ralentir et j'ai acceleré quand je me suis approché d'une louve brune. J'étais éssouflé. J'ai réussir à lui dire malgrés moi :

- Cache-toi ! Kage, un assassin, va venir et si il te voit il va te tuer.

J'ai fais une pause pour trouver une cachette idéale et j'ai remarqué un terrier de lapin abendonné juste à quelques mètres derrière elle. Je l'ai pris par la peau du cou et la posé dans le petit terrier étroit. J'ai murmuré [...] en lui donnant une souris :

- Tiens, mange et repose-toi. Je m'appelle Ficelle, soigneur de la Meute de l'Eau et je reviendrais te chercher après.
Revenir en haut Aller en bas
Feuille

Feuille


Messages : 27
Date d'inscription : 11/09/2013

Courir dans le champ de fleur Empty
MessageSujet: Re: Courir dans le champ de fleur   Courir dans le champ de fleur Icon_minitimeVen 13 Sep - 16:00

Elle le regarda sans trop comprendre puis commenca a mangé sa souris mais toujours sur ses gardes.Elle se lança malgré que c'est un étranger :

C'est quoi des assassins?
Le regard posé sur lui , puis elle s'allongea posa sa tête sur ses pattes.
Revenir en haut Aller en bas
Bioshock
Solitaire Co-Fondatrice
Bioshock


Messages : 80
Date d'inscription : 06/08/2013
Localisation : Dans une grotte ensanglantée

Courir dans le champ de fleur Empty
MessageSujet: Re: Courir dans le champ de fleur   Courir dans le champ de fleur Icon_minitimeSam 14 Sep - 12:14

Je m'élança a ma poursuite de Feuille, abandonnant Rêve a Carcasse. Je le vue s'arrêté et me jetté une pierre dessus, je me la pris et je repris ma conscience avant de grognait et de le voir penché devant un trou de lapin, je me releva et fonça sur lui, entendant une petite voix.

C'est quoi des assassins?

Je fondit sur lui, enfonçant mes crocs dans sa gorge. Le laissant tombé sur le sol, inconscient. Je regarda le louveteau. Voyant dans ses yeux la terreur. Je soupira avant de lui donner un lapin en signe de gentillesse.

C'est eux les assassins, ne te laisse pas approchée par ses monstres.

Je lui mentait, mais c'était pour la calmée, évitant une crise cardiaque. Je lui sourit avant de repartir en mettant des feuilles pour la cacher des autres qui n'hésiterai pas a la tuée.
Revenir en haut Aller en bas
Feuille

Feuille


Messages : 27
Date d'inscription : 11/09/2013

Courir dans le champ de fleur Empty
MessageSujet: Re: Courir dans le champ de fleur   Courir dans le champ de fleur Icon_minitimeSam 14 Sep - 17:25

Elle regarda Ficelle s'écroulé a terre , ses yeux était remplit de terreur elle regarda le lapin quelque instant.Elle resta dans le trou en voulant sortir pour allez voir Ficelle.Elle pensa que se n'était pas qu'un être sans coeur , sinon il l'aurais déjà tué.Elle s'allongea dans le terrier elle fixa le lapin .Et s'endormit
Revenir en haut Aller en bas
Feuille

Feuille


Messages : 27
Date d'inscription : 11/09/2013

Courir dans le champ de fleur Empty
MessageSujet: Re: Courir dans le champ de fleur   Courir dans le champ de fleur Icon_minitimeDim 15 Sep - 17:43

Quand elle se reveilla elle était toujours dans se maudit trous ! Elle se leva puis se cogna la tête elle lâcha un petit grognement plutôt mignon que méchant.Elle enleva les feuilles décidées a sortir de ce maudit trous.Les feuilles était tous éparpillée au sol elle sortit du trous trébucha sur Ficelle.Elle le regarda puis courrut dans le champs de fleurs , enfin sortit de ce trous !

-Youhou enfin libre!
Revenir en haut Aller en bas
Feuille

Feuille


Messages : 27
Date d'inscription : 11/09/2013

Courir dans le champ de fleur Empty
MessageSujet: Re: Courir dans le champ de fleur   Courir dans le champ de fleur Icon_minitimeDim 15 Sep - 18:45

Sont cri de douleurs m'avait tellement fait mal au oreille , qu'elle vois aîgus ! Elle le fixa puis entendis des bruit de pas elle s'en approcha doucement , elle resta immobile ...Des larmes montèrent a ses yeux elle courrut dans le terrier , puis elle se mit a pleuré.Sa première amies je l'aie vus , celle qui ma fait le plus souffrir ... Elle ne cessa pas de pleuré , en boule toujours entrain de pleuré.Celle qui l'a traité comme un chien ..
Revenir en haut Aller en bas
Feuille

Feuille


Messages : 27
Date d'inscription : 11/09/2013

Courir dans le champ de fleur Empty
MessageSujet: Re: Courir dans le champ de fleur   Courir dans le champ de fleur Icon_minitimeLun 16 Sep - 17:20

Feuille s'arrêta puis se dit "J'ai pas a pleuré j'aurais dû lui foncé dedans !!"Elle se leva sortit et partie vers la rivière puis boire un peut d'eau et s'amusé avec l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Feuille

Feuille


Messages : 27
Date d'inscription : 11/09/2013

Courir dans le champ de fleur Empty
MessageSujet: Re: Courir dans le champ de fleur   Courir dans le champ de fleur Icon_minitimeDim 29 Sep - 9:53

Feuille arriva au champs de fleurs sa queue trainante écrasait les fleurs, elle s'allongea part terre et se plongea dans un sommeil bien mérité.
Revenir en haut Aller en bas
Bioshock
Solitaire Co-Fondatrice
Bioshock


Messages : 80
Date d'inscription : 06/08/2013
Localisation : Dans une grotte ensanglantée

Courir dans le champ de fleur Empty
MessageSujet: Re: Courir dans le champ de fleur   Courir dans le champ de fleur Icon_minitimeMer 16 Oct - 11:29

Je passer par là, je voyait Feuille, trop mignonne ! Je m'approcha d'elle, elle dormait, je lui souffla dans l'oreille, la gênant. Je ricana avant de la pousser de ma patte.
Revenir en haut Aller en bas
Feuille

Feuille


Messages : 27
Date d'inscription : 11/09/2013

Courir dans le champ de fleur Empty
MessageSujet: Re: Courir dans le champ de fleur   Courir dans le champ de fleur Icon_minitimeMer 16 Oct - 16:56

Feuille remua ses oreilles elle se reveilla et bailla elle leva sa tête et vus Kage

-Quesque tu fait la ?

Feuille se leve , elle ne pouvais pas s'empêché de laissé sa queue basse.
Revenir en haut Aller en bas
Bioshock
Solitaire Co-Fondatrice
Bioshock


Messages : 80
Date d'inscription : 06/08/2013
Localisation : Dans une grotte ensanglantée

Courir dans le champ de fleur Empty
MessageSujet: Re: Courir dans le champ de fleur   Courir dans le champ de fleur Icon_minitimeJeu 17 Oct - 10:21

-Quesque tu fait la ?

Ho ho ho, elle me fait rire, pour rentrer eu camp, il faut passer par là, aller ! Go, je dois rentrer avant la nuit !

- Pour rentrer chez moi, il faut passer par là.

Je regarda les montagnes, un orage se prépare.
Revenir en haut Aller en bas
Feuille

Feuille


Messages : 27
Date d'inscription : 11/09/2013

Courir dans le champ de fleur Empty
MessageSujet: Re: Courir dans le champ de fleur   Courir dans le champ de fleur Icon_minitimeJeu 17 Oct - 16:42

Feuille se trouva bête quelque minute
-J'avais oublié

Feuille remua sa queue baissé
Revenir en haut Aller en bas
Feuille

Feuille


Messages : 27
Date d'inscription : 11/09/2013

Courir dans le champ de fleur Empty
MessageSujet: Re: Courir dans le champ de fleur   Courir dans le champ de fleur Icon_minitimeMer 12 Mar - 21:20

Feuille se roula en boule rêvant d'un ciel bleu et d'une grande famille.Mais cela n’était qu'un rêve

Feuille se laissa bercé part le vent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Courir dans le champ de fleur Empty
MessageSujet: Re: Courir dans le champ de fleur   Courir dans le champ de fleur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Courir dans le champ de fleur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Four Elements :: Terres Libres :: Champ de Fleurs-
Sauter vers: