Four Elements
Bonne aventure <3
Four Elements
Bonne aventure <3
Four Elements
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Four Elements

Rare sont les loups a voir le pouvoir des éléments, mais certain peuvent s'en servir pour le mal.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
OCEANIC Ventilateur de pied digital – 50 W – 40 cm (cagnotte 20% ...
39.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Encore et toujours prisonnière ! [PV : Carcasse]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Loba

Loba


Messages : 12
Date d'inscription : 20/08/2013
Age : 24
Localisation : En chasse

Encore et toujours prisonnière ! [PV : Carcasse] Empty
MessageSujet: Encore et toujours prisonnière ! [PV : Carcasse]   Encore et toujours prisonnière ! [PV : Carcasse] Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 7:56

Aujourd'hui le soleil était haut dans le ciel. Les rayons de soleil illuminait le Champ de Fleurs. C'était magnifique à voir. Et le vent lui, était doux et calme. Agréable à supporter. Moi, Loba, j'étais assise là parmis ces millions de petite fleurs. Je me suis couché sur le dos, mon ventre se dévoilait au soleil. J'étais si bien... J'ai tourné la tête vers ses grandes montagnes. Je savais que si j'y allais de nouveau j'aurais de grand ennuis... Mais je voulais voir les Hauts Plateaux et encore la Rivière dont parle toute les meutes. Je me demande se que fessait les assassins... Sa devrait pas être cool de vivre dans un endroit aussi sinistre... Je me suis relevé les oreilles en avant. J'ai fixé ses grandes montagnes jusqu'à voir une ombre qui grandissait de plus en plus. J'ai ouvert attentivement les yeux et j'ai humé l'air. C'était Carcasse.
Revenir en haut Aller en bas
Carcasse

Carcasse


Messages : 19
Date d'inscription : 20/08/2013
Age : 22

Encore et toujours prisonnière ! [PV : Carcasse] Empty
MessageSujet: Re: Encore et toujours prisonnière ! [PV : Carcasse]   Encore et toujours prisonnière ! [PV : Carcasse] Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 8:02

Le soleil se levait mais la pluie se fessait rage. J'ai remarqué que le chef dormait encore. Je repenssais à ce qui s'était passé il y a une semaine : avec Loba et Rêve. J'ai grogné : Je veux que Loba meurt ! Je me suis approché du chef qui s'était réveillé à cause des goutelettes qui se cognaient sur son dos. Je lui ai dis :

- Chef, nous n'avons pas Tué Loba. Et j'ai une folle envis de la tuer. Si je l'a ramene ici sans que personne s'en apperçois, on pourra la tuer ?

Voyant que le chef était d'accord, je suis allé prendre une pièce sur le tas de gibier avant de la manger et de m'en aller. J'ai traversé les montagnes facilement grâce à mon habitude. J'ai remarqué une ombre qui s'amusait parmis les petite fleur du Champ. Je me suis approché reconnaissant Loba. Elle m'avait aussi remarqué et reconnut mais je m'en fichais. J'ai foncé droit sur elle et je l'ai plaqué pour lui mordre le cou et lui griffe les yeux. Elle se déffendait bien pour une solitaire ! Je l'ai éjecté sur un petit rocher sur le coté et elle c'est assomé. Fière de moi je suis rentré, la femelle entre les crocs.
Revenir en haut Aller en bas
Loba

Loba


Messages : 12
Date d'inscription : 20/08/2013
Age : 24
Localisation : En chasse

Encore et toujours prisonnière ! [PV : Carcasse] Empty
MessageSujet: Re: Encore et toujours prisonnière ! [PV : Carcasse]   Encore et toujours prisonnière ! [PV : Carcasse] Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 8:04

Quand Carcasse m'avait foncé dessus, j'ai eus la peur de ma vie. Je me suis débattue comme un diable mais en vain. J'ai commencé à hurler espérant que Rêve m'entende mais celle-ci était surment en train de dormir. Comprenant que j'étais seul, je me suis déffendus en lui griffant le museau. Mais trop tard : il m'avait éjecté sur une petite roche qui m'a assomé à coeur joie. Je me suis endormis avec douleurs, dans un profond sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encore et toujours prisonnière ! [PV : Carcasse] Empty
MessageSujet: Re: Encore et toujours prisonnière ! [PV : Carcasse]   Encore et toujours prisonnière ! [PV : Carcasse] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore et toujours prisonnière ! [PV : Carcasse]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Carcasse
» Rencontre entre une Solitaire et un Assassin [PV : Carcasse]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Four Elements :: Terres Libres :: Champ de Fleurs-
Sauter vers: